Résultats de la recherche

  1. M

    Litige stage rémunération

    bonjour, J'ai effectué un stage chez LEROY MERLIN (j'le précise bien pour leur faire la pub tiens ! c'est cadeau !) durant 3 mois et une semaine d'avril à juillet 2008. Mon tuteur de stage en entreprise m'avait promis une rémunération alors que j'ai droit à une rémunération de 30% du SMIC il me...
  2. M

    Attestation d'assurance

    Voilà je viens de bénéficier d'un studio dans une résidence universitaire du CROUS en Ile de France. Cependant pour mon dossier d'admission on me réclame une attestation d'assurance. Je me suis donc rendu dans une agence d'assurance pour en faire la demande. Mais il m'a été dit qu'un dossier...
  3. M

    Solutions après refus de son dossier en Licence pro ?

    Quelles sont les possibilités après un refus de son dossier pour ses choix ? Attendre les désistements en septembre ? Continuer à téléphoner aux IUT durant les mois de Juillet et Août ? autres ?
  4. M

    Quelle a été votre moyenne à l'examen ? admissible en Licence Pro ?

    J'aimerais que les membres du forum nous fasse connaitre leur moyenne à l'examen... (si ce n'est pas trop indiscret) D'autre part, veuillez préciser si vous avez été admis en licence pro ! (dans quelle licence pro et à quel IUT ?) Cela permettra d'avoir une idée du niveau réclamé par les IUT et...
  5. M

    Candidatures des étudiants sortant des DOM

    Voilà je suis un étudiant Martiniquais. Et me voilà confronté à certains problèmes. Les écoles où j'ai postulé n'ont soit pas encore répondu ou soit refusé. Le CROUS m'a accordé une bourse et un logement. Le problème c'est que je ne pourrais me lancer dans la recherche concrète d'une autre école...
  6. M

    Notification de logement du CROUS

    J'aimerais savoir que veut dire la mention en attente de décision sur la notification de logement qui nous est envoyée par le CROUS ? ça veut dire que je suis mal barré pour avoir un un logement en résidence universitaire ?
  7. M

    BTS AG obtenu, année sabatique et objectif licence pro gestion comm à IUT CERGY

    Voilà j'ai obtenu mon BTS AG en 2006, j'ai un BEP comptabilité ainsi qu'un BAC pro Compta et une bonne quantité de stages. J'ai pris une année afin de bien réfléchir à la suite de mes études. J'ai décidé de m'orienter vers la licence pro gestion et management commercial à l'IUT de cergy pour...
  8. M

    Après l'obtention de son BTS AG ?

    Voilà j'ai eu mon BTS AG et j'aimerais savoir quelles licences sont les plus recommandées après ce diplôme ?