Résultats de la recherche

  1. C

    permis de conduire (tome 2)

    permis salut à tous!! je passe mon permis dans quelque jour et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils à me donner, des trucs à ne pas oublier ou à ne pas faire enfin tout ce que vous auriez souhaité qu'on vous dise avant que vous ne l'ayez!!merci d'avance
  2. C

    actions

    salut à tous je voulais vous demander combien d'actions au total vous aviza à présenter pour l'examen?
  3. C

    introduction

    quelqu'un peut m'aider svp? c'est vraiment urgent!!
  4. C

    introduction

    le thème c'est faire voir pour être vu
  5. C

    introduction

    bonsoir, j'ai besoin de votre aide, j'ai une synthese personnelle à faire sur le theme faire voir, quoi comment pourquoi? j'ai fait mon plan mais je n'arrive pas à commencer mon intro, je sais qu'il faut une phrase d'acroche et une définition des termes mais je ne sais pas quoi définir...
  6. C

    code du travail

    Selon le code du travail quels sont les critères de la représentativité syndicale? voici la question à laquelle je dois répondre et je ne trouve pas de réponse sur le net, quelqu'un peut m'aider svp? merci
  7. C

    introduction cas pratique

    salut à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant l'épreuve du cas pratique. je dois préparer l'introduction au cas comme lors de l'épreuve mais j'en ai jamais fait donc je sais pas du tout par ou ni comment commencer. je pense bien que c'est un truc du genre, je suis melle X...
  8. C

    Actions professionnelles

    salut, Je suis actuellement en stage à l'etranger et je voulais savoir si vous pouviez me donner plusieurs exemples d'actions professionnelles que je pourrai faire svp. Il me reste pas beaucoupe de temps et j'aimerai prendre des initiatives... merci
  9. C

    valise

    merci titevanesse c'est gentil, je vais à l'est de l'espagne, pourquoi vous êtes déja allée en espagne? si oui c'était comment?
  10. C

    valise

    Salut à toutes et à tous, je dois partir en espagne pour mon stage de 6 semaines d'ici quelques jours, est ce que vous pouvez me dire que mettre dans ma valise svp j'&i peur d'oublier qqchose, meme si ça peut paraitre banal dites moi, histoire que je n'oublie rien. merci
  11. C

    vocabulaire

    salut à tous j'aurais besoin que vous m'eclairecissiez sur quelques mots de vocs:assitant director,assistant manager voila c'est juste ça merci!!!
  12. C

    résumé en anglais

    oui c'est ça en quelque sorte! en fait je dois passer d'un texte en anglais a un résumé de texte en français c'est pas facile!!!! est ce que je dois dire selon l'auteur ou je continue avec des "vous"?... voila merci pour ta reponse.
  13. C

    résumé en anglais

    salut, je voulais savoir si vous puviez m'aider, j'ai un résumé a faire en anglais mais j'ai je sais pas exactement comment faire, alors je voulais savoir si qqun avait un exemple pr ke je vois comment on fait! c'est très très urgent!!
  14. C

    clarification LLCE

    slt, bah deja j'aimerais savoir pourquoi tu as arreté au buot de deux ans? les differentes matieres que tu avais, le travail à faire, dans quelle fac tu étais? en gros tout ce que tu aurais voulu qu'on te dise sur cette orientatrion avant que tu n'y ailles.
  15. C

    clarification LLCE

    salut a tous, J'aurais aimé avoir d commentaire de personens qui ont fait ou qui font soit une LLCE ou une LEA Aprsè mon bts j'envisage de faire une LLCE espagnole Merci bcp!!
  16. C

    recherche de presentation d'entreprises

    merci pr tn aide, c gentil!!!
  17. C

    recherche de presentation d'entreprises

    salut je recherche des presentation d'entreprise en anglais si possible mais en français je veux bien aussi! Savez vous ou je peux les trouver aidez moi c urgent SVP!!!
  18. C

    travail d'un assistant personnel????!!!

    je voulais savoir si quelque'un pouvait m'expliquer ce qu'est un PA je sais que cest un assisttant personnel mais je ne sais pas en quoi consiste son boulot! c'est vraiment urgent SVP
  19. C

    difference compte rendu et resumé

    ça ne fonctionne pas d ela meme facon pour les langues et le francais?
  20. C

    difference compte rendu et resumé

    salut, j'aurais aimé savoir quelle était la difference entre un compte rendu et un résumé?