Résultats de la recherche

  1. B

    agence non declarée

    bonjour, j'ai envoyé un message il y a quelque mois, une agence qui donne une chance en salarié aux jeunes débutants c'est formidable blablabli, au fil du temps je me suis rendue compte que je n'était pas déclaré et que l'agence ou je bossais ne l'était pas non plus, résultat aujourd'hui je...
  2. B

    ape location et ape transaction

    bonjour, est ce qu'une agence diposant du code ape 702c (location) peut faire des ventes?
  3. B

    négociateur et carte professionnelle

    bonjour à tous, je suis négociatrice depuis 6 mois dans une agence (VRP Salarié en avance sur com), est-ce normal que mon patron ne m'ait toujours pas donné ma carte professionelle? et qu'est ce que je risque? merci
  4. B

    periode de formation négociateur VRP avant contrat légal?

    bonjour, je viens de trouver un poste de VRP dans une agence immobilière. elle me propose de me former 10 jours avant de commencer. donc je signe le contrat de travail le 21 mai (le contrat débute le 1 juin) jour où je commence à venir à l'agence pour apprendre... qu'en pensez vous? merci
  5. B

    emplois dans l'immobilier en 1ere année de bts PI

    bonjour a tous! je suis inscrite en bts PI par correspondance et je cherche en emploi dans l'immobilier (notament pour les stages mais aussi pour manger...) a quel poste puis je me présenter selon vous? merci de vos réponses
  6. B

    prix bts PI

    bonjour a tous! je souhaite faire un bts pi par correspondance, mais j'ai crus comprendre que c'etait 5100¤ :wacko: pour les deux ans (ecole chez soi) et je n'ai pas 5100¤!! est ce que je peut etudier seule et me presenter a l'examen ? ou y a t il une ecole moins chere? merci de vos reponses