Résultats de la recherche

  1. T

    Aide pour rectification lettre svp

    Tu peux sinon le présenter autrement qu'une erreur. Le mot "erreur" fait négatif. Essaies de trouver une formulation plus positive pour expliquer cette année.
  2. T

    a partir de quelle date rechercher une entreprise?

    La réponse est peut être au dessus. :wink2: Le plus tôt sera le mieux et la relance est ton amie. ^^
  3. T

    Candidature spontanées

    Tu peux toujours les rappeller pour savoir où cela en est, genre fin Février/début Mars.
  4. T

    Candidature spontanées

    Tu peux déjà commencer. Car il vaut mieux s'y prendre à l'avance quitte à devoir attendre une réponse s'ils n'étudient pas les candidatures de suite.
  5. T

    Mon CV

    Je ne vois pas l'intérêt d'un concours de CV. (Si j'ai tout compris, vous voudrez bien m'excuser sinon) ^^ Je pense que tu dois mettre en forme ton CV dans le but de taper à l'oeil des patrons. Après c'est sûr, tu auras le 1er prix du CV sur le forum ! :laugh:
  6. T

    Mon CV

    Je ne pense pas que les quelques personnes qui ont "copié" le CV vont postuler aux mêmes entreprises que toi. Le hasard existe certes. :smile:
  7. T

    Besoin d'aide pour mon CV.

    Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ? Il te suffit de changer les couleurs et les contours.
  8. T

    Candidature Parc d'Attraction

    Non. :unsure: Quel rapport avec ma lettre ?
  9. T

    Séjour au pair et cv

    Peut être que tu peux le formuler dans "divers" ou alors quand tu parles des langues que tu sais parler/écrire. Après, c'est durant l'entretien que tu pourras justifier cette année.
  10. T

    Candidature Parc d'Attraction

    Voilà je que je voudrais mettre dans la seconde lettre (bien sûr en retravaillant les phrases, c'est juste une ébauche) : Des avis ? Des modifs ?
  11. T

    Candidature Parc d'Attraction

    Je ne sais pas encore si c'est bon ou pas. Comme dit plus haut, c'est juste un premier courrier confirmant l'étude de ma candidature. J'ai bien envie de renvoyer cette 2e lettre pour montrer que je veux vraiment intégrer leur parc. Le seul truc c'est que j'ai pas envie de viser juste un poste...
  12. T

    Candidature Parc d'Attraction

    C'est des postes différents : accueil, gérer l'accès au parc, vente de photos... J'ai tenté une seconde lettre sur un broullion, je poste ça d'ici qq temps.
  13. T

    Candidature Parc d'Attraction

    J'ai lu 3 annonces sur le site de l'ANPE concernant des postes à pourvoir dans un parc d'attraction. J'ai donc répondu à l'une d'entres elles et j'ai reçu un courrier me disant qu'ils étudieront mon dossier... Bla bla bla. J'hésite à répondre aux 2 autres maintenant que j'ai eu une 1ère...
  14. T

    EMTPR (évaluation en milieu de travail préalable au recrutement)

    Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette évaluation donc voici qq questions : - Avez-vous déjà effectué cette évaluation ? - A-t-elle été bénéfique pour vous ? - Comment en avez-vous parler à votre employeur ? - Vos impressions ? Vos avis ? ... ?
  15. T

    Avis sur ma lettre de motivation

    Ah ! ^^ Merci en tout cas.
  16. T

    Avis sur ma lettre de motivation

    Merci Patrice. =) "J’ai été confortée sur les exigences de ce métier -ICI- l’utilisation des outils informatiques qui me sont familiers grâce à mon cursus dans le secrétariat." Il manque pas un mot ? J'arrive pas à mieux formuler la phrase , elle me semble pas correcte d'après ce...
  17. T

    Photo sur cv

    Pareil que Liloone. Moi je fais un copier/coller de ma photo (déjà sur l'ordi ou que je viens de scanner) et je l'insère dans une zone de texte.