Besoin d'aide pour mon CV.

Aurélie.D

New Member
Bonsoir,

Oui oui oui, je suis jalouse ! lol  :laugh:

Je voudrais des explications ou des étapes par étapes pour faire comme ce CV. Je le voudrais en prune et une autre forme de contour ...
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74946.msg813922.html#msg813922 ( Que Lily Dreams ait fait )

Merci beaucoup, je vous en serais reconnaissante, je le trouve vraiment bien et surtout bien présentable, ça fait clair et attire le regard des recruteurs !

De plus, je ne sais pas comment faire ...

EDIT : Je remercie pour toutes les explications, effectivement ce n'est pas difficile ...  :blush: Mais malheureusement ça a été difficile à cause de mes anciennes expériences professionnelles qu'il n'y ait plus de place du tout, ça m'a vite énervé, ça m'a pris des heures et j'ai changé pendant ce temps là plusieurs modèles afin de voir si tout rentre, toujours pas, je vais donc vous demander ce que vous en pensez si on pouvait modifier ... Je vais en poster un nouveau message.
 

StL

New Member
Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ?

as tu publisher ?

Tu as des exemples de cv et tu n'as plus qu'à remplir les différents compartiment ou à enlever selon l'envie...
 

tool82

New Member
Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ?

Il te suffit de changer les couleurs et les contours.
 

StL

New Member
Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ?

tool82 link=topic=75639.msg821923#msg821923 date=1201630335 a dit:
Il te suffit de changer les couleurs et les contours.
oui aussi :laugh:
 

Haley07

New Member
Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ?

tu clique sur la zone de texte et tu clique droit tu choisi "format de la zone de texte" et tu change la couleur...rien de plus facile!
 

liloone

Best Member
Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ?

Ca va devenir un CV super commun :laugh: :invis:

Lily va regretter de l'avoir mis ici :wacko:
 

Aurélie.D

New Member
EDIT : Besoin d'aide pour mon CV.

Bonjour,

J'ai été éditer mon premier post de ce message actuel. ;-)

Ce sont mes anciennes expériences que je ne sais plus quoi en faire ... Ce ne sont pas celles que je souhaiterai mettre en avant puisque je recherche un poste d'agent administratif à partir d'Avril 2008. Je précise, les anciennes avant celles d'agent administratif.

Alors, je vais vous noter mes anciennes expériences professionnelles dans la vente, il y a assez de répétitions " Vendeuse en prêt-à-porter "  et vous me direz ce que vous en pensez :

D'abord :

2006 : Vendeuse en prêt-à-porter à Distri Center à ...

2006 : Vendeuse en prêt-à-porter à Jacqueline Riu à ...

2005 : Vendeuse en prêt-à-porter à Jacqueline Riu à ... ( d'une autre ville )

2004 - 2005 : Enquêtrice régionale des deux départements : ... et ...
                   Sous le titre de Camaïeu

2004 : Vendeuse en prêt-à-porter à Promod à ...


J'ai remodifié :

Vendeuse en prêt-à-porter / Enquêtrice
2006 : Distri Center à ...
2006 : Jacqueline Riu à ...
2005 : Jacqueline Riu à ... ( d'une autre ville )
2004 - 2005 : Camaieu des deux départements : ... et ...
2004 ! Promod à ...


J'ai pensé à celui-ci mais je ne suis pas sûre si c'est faisable :
2004 - 2006 : Vendeuse en prêt-à-porter / Enquêtrice pendant des périodes des soldes et des fêtes.
                   Distri Center ( ville ) , Jacqueline Riu ( ... ), Jacqueline Riu ( ... ), Camaïeu ( ... et ... ), Promod
                   ( ... )


La dernière paragraphe m'aidera beaucoup ! Vu que je mettrai tout de même mes compétences dans la vente,  mais ce sont les expériences professionnelles que je trouve trop long, vu que la liste des compétences est elle aussi longue, voilà pourquoi je n'arrive pas à tout rassembler dans une seule feuille.

Qu'en dites - vous ? Si vous avez mieux, je suis preneuse !  Pourriez-vous me montrer un exemple comme modèle.

Merci beaucoup, je vous en serais reconnaissante.
 
L

luna75

Guest
ben moi je mettrais année par année mais avec des périodes précises pour les dates

Décembre 2006 : Promod
                        Vendeuse de prêt à porter     

Jan. 2004 à Nov. 2005 : Camaieu
                                 enquêtrice régionale sur 2 départements

Décembre 2004 : Promod
                       Vendeuse de prêt à porter

enfin sans rentrer dans les détails, j'indiquerai l'intitulé du poste.
 

Aurélie.D

New Member
luna75 link=topic=75639.msg824760#msg824760 date=1201885820 a dit:
ben moi je mettrais année par année mais avec des périodes précises pour les dates

Décembre 2006 : Promod
                        Vendeuse de prêt à porter     

Jan. 2004 à Nov. 2005 : Camaieu
                                 enquêtrice régionale sur 2 départements

Décembre 2004 : Promod
                       Vendeuse de prêt à porter

enfin sans rentrer dans les détails, j'indiquerai l'intitulé du poste.

C'est mort quoi, car je l'ai précisé au premier paragraphe déjà plus haut ... Ca prend la place.
Je préférerais le dernier paragraphe.

Les dates précises, ça va faire nul vu que ce sont des périodes des soldes et des fêtes.
 
L

luna75

Guest
y a pas moyen que tu colles ton CV en pièce jointe en enlevant tes infos persos ?
parce que là j'ai du mal à m'imaginer le truc !!

sinon pour les dates au pire tu développeras en entretien :friend:
 

Aurélie.D

New Member
luna75 link=topic=75639.msg824770#msg824770 date=1201886228 a dit:
y a pas moyen que tu colles ton CV en pièce jointe en enlevant tes infos persos ?
parce que là j'ai du mal à m'imaginer le truc !!

sinon pour les dates au pire tu développeras en entretien  :friend:

lol, tu vas sourire, je n'ai pas mis mes infos persos (si tu parles bien du divers), mais que des compétences et expériences professionnelles, c'est pour ça que le CV est bien serré ! lol. Ce n'est pas ma faute si j'ai des bonnes compétences :happy:, lol :biggrin: Ca serre assez bien ... Je vais donc réessayer à refaire mon CV, qu'est-ce qu'il me saoule !

Je ne souhaiterais pas en faire deux feuilles, mais une seule feuille. Je vais péter les plombs avec. lol
 
L

luna75

Guest
ben en même temps 2 feuilles c'est pas bien donc tout va bien :biggrin:.

ensuite suivant tes expériences, tu peux alors en réduire effectivement. limite en enlever (enfin suivant ton CV quoi). par exemple sur le mien je n'ai pas indiqué mes inventaires, mes stages de BTS... parce que j'ai un emploi significatif sur mon CV. mais bon par contre ca ne me fais pas de trou au niveau date quoi.
 

Lily Dreams

Best Member
Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ?

liloone link=topic=75639.msg822066#msg822066 date=1201634953 a dit:
Ca va devenir un CV super commun :laugh: :invis:

Lily va regretter de l'avoir mis ici :wacko:

MDR ! c'est clair ! Mais m'en fous, je trouverai une autre présentation encore mieux que celle-là quand j'aurai le temps, et toc !
(de toute façon moi j'ai du travail jusqu'en septembre hein :zarbi: )
 

Aurélie.D

New Member
Comment faire pour avoir ce CV comme celui-ci ?

Lily Dreams link=topic=75639.msg824960#msg824960 date=1201894625 a dit:
MDR ! c'est clair ! Mais m'en fous, je trouverai une autre présentation encore mieux que celle-là quand j'aurai le temps, et toc !
(de toute façon moi j'ai du travail jusqu'en septembre hein  :zarbi: )

Ca te gêne ? Que les gens puissent admirer ta création du CV et qui l'empruntent ... ?