Résultats de la recherche

  1. P

    cherche personne pour réviser

    Bonjour, Je passe mon BTS en candidat libre après un loupé l'année dernière. je suis de Lyon et je cherche du monde pour bosser les cours et approfondir les connaissances. Alors n'hésitez pas à venir toquer. Je ne repasse pas le français et CPAP. En plus avec le nouveau référentiel ca sent la...
  2. P

    bareme de commissionnement sur Gestion Ciel

    Bonjour, Je cherche désespérement le module pour rentrer mes barêmes de commissionnement sur objectifs mensuels. Quelqu'un peut m'aider Merci
  3. P

    Logiciel Ciel - souci

    Bonjour, Je passe mon BTS ne candidat libre et je travaille sur Ciel. Quelqu'un peut me renseigner sur la comptabilité? Quand je fais un aperçu des journaux pour imprimer, les mouvements apparaissent, existe-t-il une manière de les supprimer? Merci. je cherche également des personnes qui...
  4. P

    abi redoublantbo

    bonsoir, je passe l'épreuve en candidat libre puisque j'ai loupé cette épreuve l'année dernière. Je voulais savoir si je devais refaire mes fiches descritives à la date de cette année où si je pouvais repasser l'exam avec le dossier identique l'année dernière (sauf la page de garde bien sûr...
  5. P

    analyse d'un arrêt - exercice

    Bonjour, Qui possède des exercices d'arrêt afin que je m'entraine. Dans les livres je n'ai trouvé ques des exercices pour les élèves en licence. Merci
  6. P

    Cours d'ICO

    Bonjour, Je passe le BTS AG en candidat libre cette année. Je ne trouve pas de livres sur les cours d'ICO, y a t-il une personne qui pourrait me transmettre des cours au autres supports? Merci d'avance
  7. P

    Cas ABI partie compta

    Bonjour, IY a-t-il des cas spéciaux pour tel ou tel logiciel de compta, c'est à dire est ce que X doit obligatoirement être fait avec Ciel et non un autre (EBP ou Sage)? Merci
  8. P

    quel logiciel compta pour candidat libre

    Bonjour, Je passe le bts en candidat libre et j'hésite à acheter un logiciel de compta car je ne sais pas lequel choisir. J'ai vu EBP à un priX interessant EBP Pack + 'je crois), peut-on passer le bts avec ce logiciel? et qu'en pensez-vous? Si vous utilisez EBP, faut-il acheter séparément...
  9. P

    ABI Candidat libre

    Bonjour à tous, L'année dernière j'ai planté l'épreuve ABI, je souhaite le repasser, pouvez-vous me donner quelques renseignements: - Puis je me servir de mon PC perso pour présenter mes cas? - est il préférable de retravailler les mêmes cas que ceux de l'année dernière ou refaire de nouveau...
  10. P

    action saisie des ventes

    Voilà je fais l'action "saisie des ventes" mais j'ai un souci que mettre dans la fiche validation au niveau du plan car je ne mets pas en place un outil et je ne n'améliore pas d'outil. Donc petit souci de constitution. qui a mis en place ce genre d'action?
  11. P

    cas ABI "Sogepem"

    Bonjour, je dois travailler sur la cas "Sogepem" y en a-t-ils qui ont bossé sur ce cas car je ne comprends pas tout et aucun formateur n'est présent pour m'aider. J'aurai besoin d'explications. Merci
  12. P

    aide action

    dans trois jours je dois rrendre une action et je n'ai encore rien fait car je manque d'explication. Pouvez vous m'aider et m'expliquer clairement les choses?merci d'avance
  13. P

    site internet pour support de cours

    bonjour , je suis en bts ag et je voualis savoir si vous connaissiez des sites internet comme petitkar pour avoir des supports de cours en eco ou droit ou compta??
  14. P

    quel livre???

    je fais ma rentrée en fevrier mais je me posais la question quel bouqin prendre...est ce les bouqins CGO sont pour les cours assistante de gestion ou c'est un autre programme?
  15. P

    lettre de motivation

    Bonjour, je suis inscrite pour la session de fevrier 2007, et je me posais la question sur ma lettre de motivation. Dois-je l'écrire à la main ou dactylographiée? d'un côté à la main, je me dis qu'ils pourront voir que j'y ai passée du temps et que je l'ai personnalisée mais d'un autre côté je...
  16. P

    alternance, exemple d'entreprise

    Bonjour, j'aimerai connaître les entreprises où vous êtes en alternance ou en stage, pour avoir un ordre d'idée. Merci
  17. P

    ecole de lyon pour faire bts ad

    pouvez vous me dire quelles sont les meilleures écoles de lyon pour faire ce bts ad en alternance.merci
  18. P

    renseignement

    qui peut me renseigner sur ce BTS assurance car je me pose beaucoup de questions là dessus...info: je suis en bts muc
  19. P

    est ce que je refais une année? aidez moi

    bonjour, je suis en premiere année muc et j'hesite a refaire l'année car en entreprise ca me gonfle (on est surveillé par des cameras et micros et en plus ils sont lunatiques beaucoup trop à mon gout et ils sont entrain de l'ecoeurer de ce metier) et en plus en cours ce n'est pas génial mes...
  20. P

    etude de cas:le jardin des fleurs

    je voudrais qui est tombé dessus pour ses partiels car je viens de rendre ma copie et ca m'interessarait d'en parler