Résultats de la recherche

  1. S

    Ce qu'il faut rendre au lycée avant les actions

    Bonjour, J'ai une question, je suis en candidat libre et après avoir lu sa http://www.cultureco.com/leblog/72/dossier-professionnel-bts-ag/, je me demande si je dois rendre au centre épreuve toutes les actions avec leurs annexes, leurs fiches bilans et doc officiel ou juste les fiches bilans...
  2. S

    CPAP en candidat libre

    Bonjour, Je voudrais plusieurs renseignements, j'ai passé mon BTS l'année dernière et malheureusement je ne l'ai pas eu, donc je me suis inscrit cette année en candidat libre. Donc j'ai reçu un pavé de 30 pages mais cela ne m'avance pas, je souhaiterais savoir : - Où envoyer sont dossier de...
  3. S

    Relevé de note perdu !!

    Bonjour, Alors voila j'ai un énorme problème, j'ai passé mon BTS l'année dernière mais je ne l'ai pas eu, donc je souhaite le passer cette année en candidat libre. Donc je vais sur le site de l'academy de Lyon pour m'inscrire et on me demande mon numéro de candidat de l'année dernière qui...
  4. S

    Les sites gratuit !!

    bonjour a tous, Nous sommes pour la plupart dans le stress des examun, pour ce détendre je vous conseil de jouer sur des sites e jeux gratuit pour vous détendre, mon préféré c'est paridusiecle, on pari sur le sport, la bourse, les audience tv gratuitement et on peut gagner des cadeaux ^^...
  5. S

    action étude de marché

    bonjour, j'ai effectué une action étude de marché et j'aurais voulu savoir se que vous pensez de mon plan :fleche: PROBLEMATIQUE :fleche: OBJECTIF :fleche: ANNEXE 1 – Recherche de fournisseur :fleche: ANNEXE 2 – Présentation des PRODUITS sur un support :fleche: ANNEXE 3 –...
  6. S

    satisfaction client - vos avis de pro

    bonjour, alors voila après avoir éfectué de nombreuse recherche voici le plan de mon action : ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT Problématique Dans un souci d’être le meilleur, dans notre entreprise le client est roi. Pour être totalement conforme aux attentes de nos clients, j’ai décidé de...
  7. S

    relance client - ishikawa ?

    Bonsoir, alor voila j'ai deja chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question. je souhaite faire comme action "relance client" et pour commencer j'ai la problematique et les objectifs mais mon prfs m'a dit qu'il me falli un outil d'analyse pour commancé cette...
  8. S

    Action - création d'entreprise ?

    bonjour a tous, alor voila je suis nouveau sur ce forum qui est très intérressant. je suis en 1ère année en BTS AG en alternance. Je souhaite créer mon entreprise depuis un moment et mes profs m'ont dit que la création d'entreprise pourrait être une action. Donc je voudrais de l'aide de...
  9. S

    salaire du bts assistant gestion pme pmi en alternance ?

    bonjour, j'ai un probleme, alor voila j'ai travaillé pendant 2 semaine en alternance soit 70 heures et j'ai été payé seulement 236 ¤ !!! je ne comprend pas ! pourriez vous m'éclairer svp
  10. S

    présentation de l'entreprise !!!

    salut a tous, je suis en première année de BTS AG PME PMI en alternance. Mon prof m'a dit de fair une présentation de mon entreprise en fesant une note de synthèse (cela na rien avoir avec les action) mais elle n'a donné aucun plan pour m'aider. Je voudrais savoir si QQ1 aurait une note de...