Résultats de la recherche

  1. Claiirie

    Recherche stagiaire commercial

    Bonjour, l'entreprise PLV Broker située à Suresnes (92) recherche actuellement des stagiaires disponibles immédiatement jusqu'à la fin Juillet. Les missions principales proposées sont : - prospection écrite (recherche de coordonnées d'exposants sur les salons) - prospection téléphonique (appel...
  2. Claiirie

    Besoin d'un avis

    D'après vous, parmi les langues suivantes, quelles sont celles qui semblent être importantes dans le milieu de la communication - relatif à notre domaine du bts : - Allemand - Italien - Russe - Chinois Merci de vos réponses :smile:
  3. Claiirie

    [recherche] Livres Pao

    Bonjour !! Je suis à la recherche des livres de la collection "Classroom In A Book " sur : - Adobe Illustrator CS3 ou CS2 - Adobe InDesign CS3 - Adobe Photoshop CS3 - InDesign CS 2 D'occasion, parce qu'ils coûtent relativement cher !
  4. Claiirie

    CE : communication devoir 3 "Total"

    Bonjour, dans le deuxième travail de ce devoir j'ai du mal à comprendre ce qu'on nous demande, alors pour vérifier que j'ai bien compris : - on propose un texte de communiqué de presse - puis on justifie pourquoi qu'on a choisi d'utiliser ce ton, ce vocabulaire, énonciation?? Merci
  5. Claiirie

    ERAC devoir 1, BTS CE 2e année

    Bonjour à tous, j'ai attaqué ce devoir, première partie j'ai réussi peper. Mais la deuxième :closedeyes: J'ai beau lire et relire cette loi normale, je n'arrive à rien. Je comprends pas du tout. Quelqu'un pourrait m'aiguiller, rien qu'en m'expliquant les formules ? Merci. C'est pour la...
  6. Claiirie

    Alors les BTS CE !!!

    Bonjour !! Je me demandais comment se passait le début d'année des bts CE du forum (1e ou 2e année) !! Où en êtes-vous? Avez-vous reçu des notes? N'êtes-vous pas trop perdu? !! :box: Courage :friend:
  7. Claiirie

    1er devoir d'anglais, BTS CE deuxième année

    Bonjour ! Je suis actuellement dessus et je rencontre deux problèmes. Expliquez et commentez cette citation : " A million dollars isn't what is used to be" [owner of a century21 brokerage in Whittier, calif, to the Los Angeles Times about how 1 of 13 California homes sold for at...
  8. Claiirie

    A lire, A voir, A écouter .....

    Bonjour ! Etant par le cned j'ai accès au campus, je ne peux malheureusement pas vous fournir les vidéos mais je pensais vous communiquer les "bons plans" du CNED, c'est une page régulièrement mise à jour. Je le ferais régulièrement si ca vous intéresse :smile: J'écoute réguilèrement...
  9. Claiirie

    Stage bts CE deuxième année

    Bonjour ! Je viens de trouver mon stage pour mon bts, nous avons convenu de faire 8 semaines de stage (en première année j'avais fait 5 semaines + 1 semaine de reprographie). Cependant, ma tutrice aimerait me faire travailler 4 jours par semaine pour me permettre ainsi de travailler mon CNED...
  10. Claiirie

    thème CP : Presse (demande informations)

    Coucou, je sais que le sujet de la Presse a déjà été abordé sur le forum mais je n'ai pas trouvé les informations nécessaires. Je fais donc un thème sur : La presse face à son avenir Fiche 1 : internet Fiche 2 : La presse face à la gratuité Fiche 3 : comment la presse a utilisé son droit...
  11. Claiirie

    Inscription à l'examen du BTS

    Coucou ! Il est peut-être un peu tôt pour certain(e)s d'y penser mais je rappel que les cnédiens doivent s'inscire eux-mêmes à l'examen auprès du centre académique ( regarder votre référentiel pour savoir sur le votre). Pour ceux/celles qui sont rattachés au SIEC comme moi...
  12. Claiirie

    Mon thème de CP

    Coucou !!! Je suis en 1ère année et je viens de recevoir ma note du devoir 2 de CP. Mais je ne comprends pas certaines annotations de mon professeur et les réponses à mes questions restent vagues. Elle me dit que mon thème ne met pas en avant la stratégie de communication (je ne vois pas du tout...
  13. Claiirie

    Devoir n°2 eco/droit CE 1ere année

    Salut !!! Je suis actuellement sur le second devoir d'économie/droit et je bloque un peu sur le développement structuré. La question est : "Dans un développement structuré, introuit et conclu, vous traiterez le sujet suivant : Consommation des ménages et croissance économique." Il...
  14. Claiirie

    Etude de cas Brioche dorée

    Bonjour à tous!! Je fais actuellement l'étude de cas Brioche dorée (j'ai vu les autres sujets dessus mais aucun ne répond à ma question, ou je suis bigleuse), et je suis bloquée à la stratégie de moyens :mellow: On me demande de faire un choix du hors média (créer un jeu concour ?), choix des...
  15. Claiirie

    Besoin d'un coup de main en Expression Visu.

    Bonjour à tous ! Je dois faire l'analyse (ma première :wacko:) d'une annonce-presse en dégageant la spécificité du visuel et cerner l'univers psycho de la marque. J'ai déjà plus ou moins les élèments que je mettrais dans ma compo, mais impossible de trouver une bonne problèmatique et un bon...
  16. Claiirie

    Calculs commerciaux

    Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous connaisses ou ont des sujets corrigés de calculs commerciaux? (prix de vente HT/TCCC, marge com etc...). Car la semaine j'ai une interro dessus et je ne suis pas très douée (j'aimerais donc éviter de me taper une sale note...