Résultats de la recherche

  1. Y

    besoin d'aide pour une rutpure de bts nrc

    Bonjour, Voila j'ai commencé mon bts en janvier 2008 en tant que négociateur de créance,mi février j'ai malheureusement eu un accident et j'ai du me faire hospitaliser.J'ai donc ete absent en arret maladie de mon travail pendant 3 mois(reeducation,hospitalisation etc..),ma periode d'essai...
  2. Y

    urgent demande d'information sur licenciement

    Bonjour, Voila j'ai commencé mon bts en janvier 2008 en tant que négociateur de créance,mi février j'ai malheureusement eu un accident et j'ai du me faire hospitaliser.J'ai donc ete absent en arret maladie de mon travail pendant 3 mois(reeducation,hospitalisation etc..),ma periode d'essai...
  3. Y

    recherche deseperement une entreprise pour bts muc

    Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 mois que je cherche sans relache une entreprise qui pourra m'offrir un contrat de professionnalisation,j'ai deja envoyé plus d'une centaine de mails,et plus de 30 cv.Je n'ai eu en tout et pour tout que 2 réponses. si quelqu'un à des contacts personnels ou...
  4. Y

    très urgent!!!je recherche une entreprise pour mon bts muc en alternance

    bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans habitant en ile de france (92),je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourra m'offrir un contrat de professionnalisation afin d'effectuer mon bts muc en alternance qui se trouve lui aussi dans le 92..je suis disponible immédiatement...