Résultats de la recherche

  1. A

    [Etude de cas] - Protection plus

    Bonjour à tous, sujet: Mise en place d'un réseau intranet/extranet necessitant un investissement (matériel et logiciel) d'un montant de 18000 euros HT. la valeur résiduelle du bien sera considérée comme étant nulle au terme d'une durée de 5ans) le bien sera pret à fonctionner à compter du 1er...
  2. A

    Recrutement d'une stagiaire

    bonjour à tous, dans mon entreprise j'effectue la comptabilité fournisseur arrivant à la fin de l'année, je dois participer aux opérations de fin d'année. j'ai donc proposé à mon tuteur de prendre une stagiaire afin de m'aider une amie de ma soeur en bac pro cherchait un stage donc je lui ai...
  3. A

    BTS BLANC

    Bonjour à tous, Après demain je passe mon oral sur les actions dans le cadre de notre bts blanc. J'ai changé d'entreprise en septembre (j'ai ma présentation d'entreprise et 2 actions), je n'ai donc pas fini ma présentation sur ma nouvelle entreprise ni une action (j'en ai 3 en préparation)...
  4. A

    logiciel eureka

    Salut à tous, je dois effectuer le cas info CIT METRIC dans lequel on doit utiliser le logiciel SPHINX je l'ai trouvé sur le net mais il me manque le logiciel eureka qui va avec... MERCI DE ME DIRE OU JE PEUX LE TROUVER même s'il faut que je l'achete...
  5. A

    [Etude de cas] - MAIL FIX

    Qui a fait l'étude de cas Mail Fix ? Je n'arrive pas à faire la liste de contrôle. Merci de m'aider
  6. A

    recherche d'auteur

    bonjour, j'ai vu que plusieurs personnes avaient fait des travaux sur les fêtes du calendrier. pour finir ma synthese qui s'intitule Qu'est ce que le fête et pour parler des entités je souhaiterais connaitre des auteurs qui ont parlé de ça et aussi avoir un texte ou deux. si quelqu'un peut...
  7. A

    nouvelle réforme

    [color=blue]svp pouvez-vous me dire si avec la nouvelle réforme on doit faire l'intro comme ça: reformulation du sujet problématique plan ?????? merci de me repondre vite svp
  8. A

    qu'est ce que la fête?

    bonjour à tous, je suis en bts ag et comme tous ceux dans mon cas je traite le sujet de la fête seulement j'arrive dans ma classe et on m'a dit que le sujet sur lequel j'avais à traiter était : "qu'est-ce que la fête?" pouvez-vous m'aider à trouver la phrase qui me permet d'annoncer...
  9. A

    qu'elles sont les limites du concept de compétitivité?

    bonjour à tous, en fait voila, mon problème est le suivant : je dois rédiger une dissert qui a pour problèmatiques * qu'elles sont les limites du concept de compétitivité? *comment définir la compétitivité d'une nation? mon plan est le suivant: I) définit° de la théorie pop du commerce...