Résultats de la recherche

  1. M

    Publipostage d'un formulaire access [assez urgent]

    bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est possible de fusionner un formulaire access dans word, car pour régler un problème de décimales lors d'une fusion de requête access/word, j'ai du créer un formulaire, enfin normalement, donc j'aimerais fusionner pour tester mais je ne trouve pas, il ne...
  2. M

    Clic avec souris tactile d'un ordinateur portable

    Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable (HP pavilion zv5000) qui a du être formaté. J'ai bien la souris...(heureusement lol) mais je n'arrive plus à cliquer avec la pavé tactile comme je le faisais avant, je suis obligée d'utiliser les boutons alors qu'avant je ne les...
  3. M

    logiciels office sur les lieux d'examen

    bonsoir à tous j'ai recherché mais n'ai rien trouvé pour ma question en effet, en début de première année, je n'avais pas publisher 2003. J'avais donc fait mes brochures sous word. Mais depuis que je l'ai, je les ai refaites sous publisher car je me suis dit que c'était mieux mais étant donné...
  4. M

    Word - Marge à droite de la page à l'impression

    J'ai un petit souci depuis quelques temps sur Word, assez gênant pour la réalisation de plaquette en triptyque. En effet, j'ai mis une image en fond, qui couvre toute la page (enfin à le voir à l'écran et à l'aperçu) mais à l'impression j'ai toujours une marge blanche assez grande Quelqu'un...
  5. M

    Mise à jour site internet et plan de communication

    bonjour à tous, j'ai recherché mais sans trouver de réponse à mon "problème" en effet, je réalise mon plan de communication concernant la mise à jour d'un site internet avec SPIP (Service de Publication pour l'Internet Partagé), je ne sais pas si vous connaissez. J'ai réalisé des...
  6. M

    Passage d'une version d'Office à une autre

    Bonjour à tous et bonne année, Vu que je suis encore jamais venue dans cette rubrique, je me présente très brièvement lol. Je suis en BTS Assistant de Direction et là j'ai un souci qui n'est pas vraiment vital mais bon je préfèrerai savoir, si quelqu'un sait :) Voilà, j'ai pour le moment...
  7. M

    Mention ou pas?

    Bonjour, mon conseil de classe a eu lieu aujourd'hui et apparemment notre prof disait qu'il n'y avait pas de mention en BTS or pour moi il en existe, quelqu'un saurait-il m'en dire plus? d'avance merci
  8. M

    Amérindia

    Bonjour enfin bonsoir à tous et toutes je suis actuellement en train de faire le cas Amérindia mais contrairement au sujet déjà présent, moi c'est un voyage en Louisiane que j'organise et je n'ai pas le même type de problème c'est pourquoi je créé un nouveau sujet, j'espère que ce n'est pas...
  9. M

    gestion

    bon je sais que personne n'en parle mais en fait j'ai un probleme en gestion je viens d'un bac sms et jusque la pour la gestion tout allait bien seulement la, on a fait les factures d'avoir, selon un cas et elle nous avait dit en fin de cours de le faire vite je n'ai donc pas eu le temps de le...
  10. M

    référentiel

    bonsoir à tous je suis en train de réaliser ma première fiche bilan sur ma première APA qui est la mise à jour d'un site internet celle ci est très bien faite et je vois qu'il faut noter les compétences mises en oeuvre et ceci selon le référentiel quelqu'un aurait il donc l'ensemble des...
  11. M

    compte rendu

    bonsoir à tous, jeudi et vendredi j'ai eu les journées d'intégration, c'etait bien mais on a eu une conférence par des agences d'intérims et maintenant on doit faire un compte-rendu . quelqu'un aurait-il la méthode s'il vous plait? je ne trouve nul part :cry: merci d'avance
  12. M

    stage de premiere année

    bonjour à tous, je suis en première année de bts ad à Versailles. Etant d'origine du nord, j'aimerais faire mon stage dans le nord, ce qui est possible d'après ma prof mais dans mon lycée aucun stage n'a encore été é"ffectué là-bas donc j'aimerais savoir si certaines personnes ici sont du...
  13. M

    option obligatoire en bts ad???

    bonsoir à tous, une copine et moi venons de recevoir notre dossier d'inscription pour le bts ad et nous avons vu que dans la fiche de renseignements ils demandent les options obligatoires et facultatives. je pense que cette fiche est pour toutes les classes et toutes les sections mais nous...
  14. M

    étude supplémentaire après le bac pour être secrétaire médicale

    Bonjour, je suis en terminale SMS (au lycée Marie Curie à Versailles) et j'aimerais devenir secrétaire médicale. J'ai fait mon stage à l'ACMS (association des centres médicaux et sociaux) et cela m'a beaucoup plu. Je sais qu'avec le bac je peux directement faire secrétaire médicale mais les...