Publipostage d'un formulaire access [assez urgent]

Magali

New Member
bonjour à tous,

je souhaite savoir s'il est possible de fusionner un formulaire access dans word, car pour régler un problème de décimales lors d'une fusion de requête access/word, j'ai du créer un formulaire, enfin normalement, donc j'aimerais fusionner pour tester mais je ne trouve pas, il ne me propose à chaque fois que table ou requête

si quelqu'un pouvait m'aider ce week-end ce serait très gentil

merci beaucoup d'avance :D
 

vestale974

Well-Known Member
Magali link=topic=82803.msg914025#msg914025 date=1211027126 a dit:
bonjour à tous,

... Je souhaite savoir s'il est possible de fusionner un formulaire access dans word ...
NON ! Mais rien ne vous empêche de faire une copie d'écran :laugh:

... car pour régler un problème de décimales lors d'une fusion de requête access/word, j'ai du créer un formulaire, enfin normalement ...
Normalement vous l'avez créé ou non ce formulaire ? :blink:
Mais pourquoi avoir créé un formulaire pour traité d'un problème sur une requête Access/Word ?
Normalement, un formulaire est un objet qui permet de saisir, modifier, supprimer et lire de manière plus conviviale des données rattachées à une source qui peut être table ou requête.


... donc j'aimerais fusionner pour tester mais je ne trouve pas, il ne me propose à chaque fois que table ou requête...
Je vous offre une caisse de Champagne si vous trouvez la solution ! Mais vous n'êtes pas prête de la trouver ! C'est tout simplement impossible.

... si quelqu'un pouvait m'aider ce week-end ce serait très gentil ...
Il n'y a que des gens sympas sur ce forum.
Sinon, en "mode création" cliquez avec le btn droit de votre souris sur le champ qui vous pose normalement ou anormalement un problème de décimale (j'insiste, c'est normal nous sommes dimanche :laugh:), puis la commande "Propriétés". Dans la boîte de dialogue, sélectionnez "Standard" dans la propriété "Format" et saisissez 2 dans la propriété "Décimales".
Refermez puis enregistrez votre requête.
La requête étant toujours sélectionnée dans la liste des objets "requête", dans la barre d'outils standard observez l'icône "Liaisons Office". Ouvrez la liste et sélectionnez "Fusion avec Microsoft Office Word". Voyez si le problème persiste cliquez ici
@+
 

Magali

New Member
ok, merci beaucoup, je vais tester la deuxième partie de la réponse, car la première (avec les décimales) je l'avais déjà fait, ca le fait bien dans access mais lorsque l'on fusionne dans word, il ne tient pas compte des 2 décimales, mais je n'avais pas fait la suite je pense
sinon j'ai eu une autre idée par ma prof d'orga (enfin ancienne lol) que je dois tester aussi
 

Magali

New Member
merci :) à toi aussi majü, et à tout le monde ici ^^
finalement on a pas réussi (quand je dis "on" c'est parce que j'aide quelqu'un et j'essaie de l'aider à trouver certains problèmes) donc abandon, c'est pas grave, on passe pas sur ordi en APA, donc elle saura expliquer au jury,
merci encore ;)
et tout à l'heure j'ai oublié de dire à vestale qu'en effet tout le monde est gentil ici :D c'est pour ca qu'on revient même après le BTS  :dacc:
 

Ca peut vous intéresser