Résultats de la recherche

  1. S

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bonsoir tout le monde! Bon, je n'ai pas trouvé l'étude de cas particulièement difficile, j'ai juste pas pu faire la VAN car j'avais rien compris et je savais pas ou piocher les infos donc les annexes sont vides! Mais pour le reste j'ai essayé d'être logique avant tout et de ne pas sortir des...
  2. S

    méthodologie pour des commentaire

    Bonjour tout le monde !!!! :biggrin: Demain matin 4 h d'interro sur l'économie d'entreprise.La prof sympa nous a dit que nous aurions une *application numérique (calcul de variable, CA, profit, bénéfices, cout de production....) * Un commentaire d'image + questions de réflexion *Cas...
  3. S

    Besoin d'aide pour des définitions :

    merci beaucoup je comprend mieux avec tes exemples a+
  4. S

    DS de français demain

    ou sujet plutot sympa ! ... qu'elle nous a donné apparament pour voir ou on se situe auniveau rédactionnel plutot que pour le contenu. Moi j'ai parlé de ma fille que c'est le jour qui lui est entierrement dévouée ou on va au parc, ou on fait la grasse matinée dans le lit de maman avec pleinde...
  5. S

    Besoin d'aide pour des définitions :

    voià je me fais un résumé de mon cours mais je m'appercois que je n'ai pas compris certains termes : Quelqu'un peut ilme donner la définition des mots suivants: - Droit National : - Loi impératives : Droit économique : - Libertés sociales : - libertés individuelles : - libertés...
  6. S

    DS de français demain

    coucou désolé de vous repondre tard... en fracais j'ai eu une petite dissertation "que represente le dimanche pour vous" ensuite des definition mythologique et biblique (le neud gordien,le fil d'ariane....) une etude de texte bref ça va c'était pas trop la mort maintenant j'attend...
  7. S

    DS de français demain

    jvais faire d emon mieux mais demain jviens vous dire sur quoi je suis tombé de toute façon je me débrouille plutôt bien en français faudra juste que je sois super concentré à 8h00 du mat' après le changement d'horaire du week end
  8. S

    sujet d'ABI : l'ecole de conduite française

    okay sympa de m'avoir répondu j'ai fais ça aussi. je le montre a mon prof lundi et je verrais ce qu'il en pense merci encore
  9. S

    DS de français demain

    merci beaucou pour ta réponse mais moi je pense qu'on aura une diisertation sur un sujet d'actualité
  10. S

    DS de français demain

    bjr tout le monde ! demain j'ai DS de francais (4 heures) je suis en alternance . J'ai integré Mon école le 2 octobre et j'ai cours de francais une fois tout les 15 jours...donc je n'ai eu que deux cours de fraçais ! Lundi on a un ds de francais de 4 heures et je me demande sur quoi elle va...
  11. S

    sujet d'ABI : l'ecole de conduite française

    j'ai pas de pb particulier j'ai terminé cette ABI toute seule comme une grande mais j'aurais voulu comparer des modele de présentation c'est a dire que peut on mettre dans le "rapport" d'aABI à presenter au jury c est tout
  12. S

    [Excel] - Liste déroulante et fonctions de recherche

    Quelq'un peut il me détailler le mode operatoire pour creer une liste deroulante (les dynamique et les multiple) sous excel et par dela meme aussi la fonction recherche. merci
  13. S

    sujet d'ABI : l'ecole de conduite française

    Qulequ'un a t il eu ce sujet ? Cest une ABI sur excel ou on utilise les liste déroulante, la fonction rechercheV .. merci
  14. S

    Segmentation de l'offre pour un produit

    bonjour à tous, Voilà la prof de marketing nous a demandé de faire une SEGMENTATION DE L OFFRE pour un produit que tout le monde connait "les mouchoirs en papiers!". :cry: :cry: Quelq'un peut m'aider je m'en sort pas du tout  :pascompris;...merci
  15. S

    Pourquoi l'entreprise est elle un systeme complexe??????

    Bonjour .... Qui a des idées pour une dissert de ce type??? MERCI :pascompris;