Résultats de la recherche

  1. S

    Vocabulaire pour hotesse d'accueil

    Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur du vocabulaire en anglais pour l'hôtellerie et la restauration. J'aimerai avoir des phrases en anglais en tant qu'hôtesse d'accueil sur un bateau, comme bonjour bienvenue à bord, bonne traversée (je ne sais même pas si ça se dit !),etc... Je vous...
  2. S

    entretien Brittany Ferries

    Bonjour tout le monde ! début juillet, j'ai un entretien pour un poste d'hôtesse sur le Brittany Ferries. ça me stresse un peu car cela dure toute la journée avec un test de logique, un oral d'anglais, un entretien de motivation... Alors y a-t-il des personnes qui ont déjà passé cet entretien...
  3. S

    Synthèse de docs sur la fête (eh oui encore !!)

    Salut tout le monde !! encore une fois de plus ma prof de français nous donne une synthèse de docs à faire et encore une fois je suis complètement larguée !! alors je vous explique le truc : les 3 documents sont...suspense !! .... A la musique de Rimbaud L'euphorie perpétuelle de Bruckner La...
  4. S

    Licence Pro RH

    Bonjour, je suis en ce moment en pleine réflexion sur mon après-BTS ! :pascompris; Je souhaiterais faire une licence pro option Ressources Humaines. Est ce que vous pensez que pour une étudiante venant de BTS AD, c'est faisable? est ce que j'aurai des lacunes? Qu'en pensez - vous??