Résultats de la recherche

  1. M

    Lettre pr entreprise (licence alternance)

    Bonjour à tous Je vais faire une licence responsable marketing à la rentrée en alternance, et je cherche une entreprise. Pouvez vous me conseillez sur ce que l'on doit mettre dans la lettre à envoyer pour trouver une entreprise ?
  2. M

    tourisme, luxe avec bts ce ?

    avec un bts communication, peux t'on envisager de travailler dans des agences de voyages, ou secteur du luxe?
  3. M

    Lettre de motivation

    Titulaire du BTS Communication Des Entreprises, je souhaiterai postuler dans des groupes de presses (magazine peoples, mode) ou des maisons de mode, j'aurai besoin de conseils sur quoi mettre dans le contenu svp !
  4. M

    licence pro ?

    bonjour je souhaiterai connaitre toutes les licences qui se font dans la région du sud ouest (bordeaux toulouse notamment), soit licence communication, presse, mode , tourisme ou évenementiel ? merci d'avance
  5. M

    Presentation pour l'oral en CP

    Bonjour A ceux qui ont réussi la culture pro, auriez vous un exemple de présentation pour l'oral, ce qu'il faut dire pas dire pendant les 5 minutes de présentations solo ! Et par la suite, le jury pose des questions de quel types
  6. M

    deuxième partie pr demain ?

    Pouvez vous me donner la demarche pour bien réaliser un scénario, synopsis et spot TV svp avec un exemple pour illustrer ?
  7. M

    erac: part de voix

    Comment fais t'on pour calculer une part de voix, je sais pas le faire j'ai jamais fais merci
  8. M

    Stratégie: com sociale ?

    Bonjour Je souhaiterai avoir le maximun d'information pour l'épreuve de stratégie si l'on tombe sur une communication sociale, financière et de recrutement ? Quels peuvents etres les objectifs cognitifs, affectifs, et conatifs, les cibles et les médias à privilégiers et les hors médias. Merci...
  9. M

    Commentaire d'un arret

    Bonjour, J'aimerai bien que l'on m'explique les décisions des cours car dans l'analyse d'un arrêt on nous demande souvent: quelle est la prochaine étape judiciaire qui va suivre cet arrêt ? Je ne sais jamais quoi répondre ! Je veux bien réviser cette partie (analyse d'une cours de justice) car...
  10. M

    economie droit BTS CE

    a tous les bts CE (communication), j'aimerai savoir si vous êtes à jour dans vos révisions d'économie droit et si certains n'ont pas encore commencé ?
  11. M

    thème le packaging

    Bonjour J'ai effectué mon dernier thème de culture pro sur le packaging Quel peuvent etre les questions que posent le jury svp ?
  12. M

    Bts Strat

    A votre avis, vous pensez qu'on va tomber sur quelle type de communication pour l'épreuve de stratégie (commerciale, institutionnelle, crise) et pour la partie ERAC, quels types de calculs
  13. M

    Après mon bts ... le flou total

    Bonjour Je suis actuellement en 2ème année en BTS Communication des Entreprises et je commence à réfléchir pour l'année prochaine. Je ne veux plus suivre de formation encore très scolaire pendant 1 an derrière un bureau de cours. J'aimerai faire si possible une licence en alternance ou une...
  14. M

    3 ème thème !

    Bonjour est ce possible de faire comme 3ème thème de culture pro le TRASH Marketing ? Merci
  15. M

    Secteur Audiovisuel

    Bonjour J'ai quelques questions auxquels j'ai du mal à trouver des réponses. Pouvez vous me dire qui régule le secteur de l'audiovisuel s'il vous plait Différence partenariat et mécénat ? Quelle est la différence entre l'hertzien et le numérique ? Merci d'avance.
  16. M

    Culture pro: les hommes et la cosmétique

    Bonjour Je fais un thème de culture pro sur "les hommes et la cosmétiques" Ma problème serait: "Comment les marques communiquent-elles auprès de shommes pour leurs insuffler de nouveaux comportements de beauté ? Qu'en pensez vous, auriez vous des sources qui me pourrait me faire...
  17. M

    2ème langue , que cela devien t'il ?

    Bonjour J'ai une question à vous poser. Avant les élèves qui prenaient une deuxième langue, c'était une matière "bonus c'est à dire que si vous aviez 12, vous aviez 4 points n plus, pr contre si vous aviez 7, c'est pas grave, cela ne comptait pas. Il parait qu'il y a eu une réforme à ce...
  18. M

    Action pour une radio ?

    Bonjour Je décide de choisir pour l'exam 4 actions et j'en n'ai déjà 3: 2 par le stage et 1 autre en dehors. Pour la dernière, j'envisage de demander à une radio, ce qui je pense peut être interressant mais qu'est ce que je pourrai bien leur proposer ? Merci d'avance
  19. M

    Theme culture pro: la maigreur

    Bonjour J'envisage de prendre comme thème de culture pro "l'imposition de la maigreur" Que me conseillez vous pour ce thème, des pistes ou est ce que je dois changer par risque que ce thème tombe souvent ? Merci d'avance
  20. M

    culture pro les métrosexuels

    Bonjour un thème en culture pro sur les métrosexuels, est ce que c'est risqué de le prendre, je pose cette question par rapport à : beaucoup d'étudiants le choissisent et donc le jury peut se lasser.