Résultats de la recherche

  1. S

    Où peut se trouver un codec ?

    Bonjour, Je voulais vous demander, où peut se mettre un "codec" quand on télécharge un fichier vidéo légalement ? J'arrive bien à lire le fichier mais si je veux, par exemple, le mettre sur clé usb, je ne peux pas l'ouvrir sur un autre ordi car il me manque ce "codec" et je...
  2. S

    Modifier un ancien message

    Je souhaite modifier un ancien message, mais le problème est qu'il n'y a pas la case "modifier". Comment puis-je faire ? Merci de votre aide.
  3. S

    Windows 7

    J'ai entendu dans "De quoi je me mail" sur RMC qu'il était possible de télécharger une version beta de Windows 7. Je n'ai pas réussit à trouver. Quelqu'un a déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?
  4. S

    DEES Management et Gestion des PME (DEESGEST) par icademie

    Bonjour, avez-vous entendu parler du DEES Management et Gestion des PME (DEESGEST) par icademie ? Si oui, avez-vous des "retours" ? Merci.
  5. S

    [Ciel] - Problème compatibilité entre les versions

    Bonjour, Je rencontre un problème assez important. J'ai fait mes abi de 1ère année sous Ciel Compta version 11.00 et celles de 2ème année sous Ciel Compta 13.00. Le problème est que je ne peux plus ouvrir le fichier de 1ère année avec le Ciel plus récent. Autre phénomène bizarre, pour la...
  6. S

    Fusion de date en Excel et Word

    Bonjour, Je dois faire un publipostage pour une lettre de relance client entre la source qui est sous Excel et Word. Le problème est que la date qui est sous la forme 10/12/2006 sous Excel passe en 12/10/2006 sous Word. Comment puis-je faire car j'ai sélectionné format de cellule date et en...
  7. S

    Logiciel pour gravage de DVD sans pub

    Bonjour, Une petite question : existe-t-il un logiciel pour graver des DVD mais en pouvant couper les pubs ? Avec mon graveur de salon, il y a toujours la pub au milieu et je voudrais pouvoir supprimer cela. Merci par avance.
  8. S

    Etude de cas "Société Fidji"

    Bonjour à tous, Je suis sur mon étude de cas et j'ai 2 travaux où je suis pas du tout sur de ce que j'ai fait. Je devais compléter le tableau que j'ai joint sous Excel ainsi que procéder aux enregistrements comptables qui s'imposent. J'ai fait ceci ms je doute que cela soit correcte...
  9. S

    [Excel] - Devis automatisé

    Bonsoir, j'ai un problème avec Excel. Je dois faire un devis automatisé donc j'utilise une liste déroulante. J'ai créé le catalogue des données ms en voulant faire le devis, j'utilise la liste déroulante et la fonction RechercherV. Cela fonctionne pr les 7 premiers articles ms à partir du 8ème...
  10. S

    Calcul automatique des heures supplémentaires

    Bonjour, je dois réaliser un tableau en automatisant les heures supplémentaires avec Excel. Je n'ai pas réussit en utilisant la fonction SI. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Ci-joint, le tableau que je dois faire.
  11. S

    Requête seuil de rentabilité par access

    Bonjour à tous, j'ai une requête à faire pour calculer le nombre de places à vendre pour atteindre un résultat positif, c'est-à-dire le seuil de rentabilité. Je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait me donner un conseil svp ? Je laisse les données que l'on a. Merci par avance. Rémunération de...
  12. S

    Comment faire des partitions sur un disque dur ?

    Ma question est dans le titre car j'aimerais bien mettre mes sauvegardes ds une nouvelle partition de mon disque dur ms je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
  13. S

    Séparer une case dans Excel

    Bojour, je voudrais arriver à séparer une case en 2 sur Excel donc je fais bordure et le trait en diagonale mais le problème est que je voudrais mettre du texte de part et d'autre de la ligne mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me dire l manip à effectuer ? Merci par avance.
  14. S

    Garden party

    Bonjour à tous, Je suis au cned et je dois faire l'ABI Garden Party ms je ne comprend pas une requête et cela bloque mon travail. Si certaines personnes ont fait cette ABI, merci d'avoir la gentillesse de me le dire et de m'expliquer comment trouver les prestations les plus demandées au 4ème...
  15. S

    Ventilation des ventes

    Bonjour, je rencontre un problème, je n'ai pas trouvé dans mes cours ce que signifiait "ventiler les ventes". Pourriez-vous m'expliquer car ça me bloque pour continuer mon étude de cas. Merci par avance.
  16. S

    Etude de cas 1 Nature et Soleil AG 1ère année

    Bonjour à toutes et tous, Est-ce que parmis les AG 1ère année, il y en aurait qui ont fait la présentation de cette étude de cas ? Si oui, pourrions-nous comparer car je ne suis pas sur de ce que j'ai mis ? Merci de me contacter en mp.