Résultats de la recherche

  1. S

    quelles sont les sources d'information de votre diagnostique ?

    :blush: J'ai réalisé mon diagnostique en évaluant les forces et faiblesses au niveau interne et les menaces et opportunités au niveau du marché et de l'environnement...Mais voila, je n'ai pas de source d'information particulière je me suis juste creusé la tête, je me suis posé les questions...
  2. S

    BTS en alternance, possibilité de renouvelé un contrat ?

    Bonsoir, j'ai réalisé mes deux ans de contrat pro en alternance au sein d'une entreprise... QUE j'adoooore !J'aime l'activité, mes collègues, les produits, la culture de l'entreprise... BREF je me sens vraiment bien dans cette entreprise :happy: Mais, voila je me suis inscrite en licence...
  3. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Bonjour, Je passe mon oral LUNDI, je suis en alternance. Aujourd'hui je m'entaine sur ma présentation oral, apparement il faut suivre le plan suivants :1° présentation de l'uc2° Diagnostique3° Préconisation4° Analyse des répercussions5° Réflexions. Mais voila, la plupart de mes annexes concerne...
  4. S

    trame oral pour PDUC, a t-on le droit ?

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous avons le droit d'amener comme support, une feuille avec les points a aborder, sans utiliser son dossier ?Je m'explique, j'ai conçu une trame, en fait' le descriptif de tout ce que je suis censé aborder à l'oral... Ai-je droit d'apporter ce support le jour...
  5. S

    support pour l'oral de PDUC, annexe.

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous avons le droit d'amener comme support, une feuille avec les points a aborder, sans utiliser son dossier ?Je m'explique, j'ai conçu une trame, en fait' le descriptif de tout ce que je suis censé aborder à l'oral... Ai-je droit d'apporter ce support le jour...
  6. S

    Présentation du SIC : Comment s'y prendre ?