Résultats de la recherche

  1. W

    Dans quelle entreprise fait vous votre alternance!!!

    Je suis en bac pro vente, et pour l'an prochain je pense faire un bts muc en alternance mais je ne sais pas trop dans quel secteur d'activité chercher pour trouver un patron. Où il y a le plus de débouché!! Merci pour vos réponses :unsure:
  2. W

    motivation

    Désolée, J'ai bien dit que c'était un clichet. Je ne connais pas le monde de la banque alors je me pose des questions sur l'atmosphère qui y regne. Merci pour vos messages j'ai besoins de renseignement.
  3. W

    motivation

    Bonjour et merci AC, La banque m'ineresse mais j'ai peur d'etre enfermé dans un bueau tte la journée et devnir aigris... Le clichet type quoi!!!! Merci pour vos réponses
  4. W

    Evenementiel!!!

    Merci beaucoup. Je me suis trompée de forum je suis désolée.
  5. W

    Evenementiel!!!

    Bonjour, Je suis très attirée par les métiers de l'évenementiel et particulièrement le métier de wedding planner. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Etude, débouché etc... Merci pour votre aide :embarassed:
  6. W

    motivation

    Bon je vais au CIO vendredi, on verra bien se qu'ils vont me dire. Merci à tous. D'autres témoignages??? :unsure:
  7. W

    Besoin de renseignement AGTL

    Bonjour à tous. Je suis actuellement en bac pro vente et je ne sais pas quoi faire l'an prochain. Je souhaiterais savoir à quoi consiste ce bts. Merci pour vos réponses si précieuse
  8. W

    infos BTS vpt

    Bonjour, Je voudrais savoir à quoi consiste ce bts, quels sont les débouchés. Je suis en bac pro vente et je ne sais pas quoi faire l'an prochain. Merci pour vos réponses :dacc:
  9. W

    Info sur ce bts!!!

    Il est vrai que je souhaite rester dans la vente, mais je trouve le bts ag très polyvalent et je souhaiterais savoir le but premier d'un ag. Est il de faire de la compta et de la gestion, ou alors de vendre et ensuite pouvoir faire le travail administratif?
  10. W

    Info sur ce bts!!!

    Bonjour à tous, Je suis en bac pro vente, et je souhaiterais peut etre aller en bts ag l'année prochaine mais j'ai peur que ce bts soit trop axé sur le secrétariat car mon but premier est la vente. Pouvez vous me donner vos ressentis sur ce bts. Merci beaucoup.
  11. W

    motivation

    Oui bien sure je ne me vois pas trop dans ce bts pas plus qu'un autre. A vrai dire je ne sais pas quoi faire l'année prochaine donc je me renseigne. Merci pour vos reponses
  12. W

    motivation

    Bonjour, Pouvez vous me donner la motivation qui vous a poussé à aller en bts banque. Je passe mon bac pro vente à la fin de l'année et je ne sais pas quel bts faire. Je suis un peu perdu étant donné que certaine études me sont refusées à cause de mon cursus scolaire, comme le bts diététique...