Résultats de la recherche

  1. H

    Annexes PDUC ?

    Les annexes sont importantes afin de développer votre rapport, mais qu'en pensez vous... :mellow: Quels sont vos annexes pour votre PDUC? Merci
  2. H

    Ecole de commerce gratuite

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS MUC et je voulais savoir s'il est possible de faire une école de commerce, mais gratuitement? :chessy: Je m'explique, existe-t-il des écoles de commerce en alternance par exemple, où les frais sont pris en charges par l'entreprise? :blink...
  3. H

    Que faire pour atteidre un Bac+5, avec un Bts MUC?

    Je suis en seconde année de BTS MUC et je galère pour trouver une orientation pour mes années à venir... :tickedoff: Personne ne nous renseigne, et mes recherches personnelles ne sont poas très satisfaisantes... :notstupide: En gros, je ne sais pas quoi faire, en sachant que je suis dans...
  4. H

    PDUC: Créer une U.C physique...

    Pour mon PDUC, je dois ouvrir une boutique car la PME où je travail est en VAD... :dacc: Sérieux, je galère... :pascompris; Quelqu'un peut-il m'aider? Un sujet similaire a-t-il déjà était fait? Par quoi commencer, apres le diagnostic? PS: avec tout le respect que j'ai pour mes profs, ils ne...