Résultats de la recherche

  1. N

    recherche de sites pour avoir des notes pour la revision

    Salut A tous, Comme presque vous tous, Je suis en train de me preparer pour les examens finals. Donc c'est les révisions dure dure tous les jours. Mon problème c'est que souvent en relisant mes notes je vois des choses dont je n'y comprend absolument rien car je suis pas toujours concentrer en...
  2. N

    j'ai plus d'idée d'action pouriez vous me donner des conseils.

    Salut à Tous je fais actuellement mon stage dans une entreprise qui vend des ordinateurs. J'ai Eeu que trois actios à ce jours: - Un Catalogue Virtuel presque Terminer - Une Vieille concurenciel pas encore commencer - une fiche conseil relatif au panne d'ordinateur pour les clients ( action que...
  3. N

    Besoin d'aide sur les dysfonctionnements ordinateurs

    Je suis en train de faire mon stage dans une entreprise qui vend des ordinateurs. au debut j'avais pas d'idee d'action j'ai donc décider de concevoir une fiche conseil pour les client relatifs aux panne mineur des pc que les clients peuvent s'en occuper eux meme sans pour autant deranger un...
  4. N

    Quel logiciel utiliser pour un catalogue virtuel?

    J'ai concus pour une entreprise un catalogue virtuel qu'il pourront envoyer par mail a leur clients, g creer la maquette sur microsoft publisher J'aimerai la transferer sur un logiciel ou ju pourai faire tourner les pages en cliquant sur des liens. connaissez vous des logiciel que je pourez...
  5. N

    connaisez vous des liens ou je pourai trouver conseil

    Je suis en train de faire mon stage dans une entreprise qui vend des ordinateurs. sms :knuppel: debut j'avais pas d'idee d'action sms :knuppel: donc décider de concevoir une fiche conseil pour les client relatifs aux panne mineur des pc que les clients peuvent s'en occuper eux meme sans pour...
  6. N

    re-comment creer la maquette d'un catalogue virtuelle?

    J'aimerai savoir comment creer un catalogue en suivant la methode AIDA et comment creer la maquettes des pages ecrans. C'est pour une cataloguae virtuel que le commercial enverra a ces clients par mails
  7. N

    la veille concurrentielle peut-t-elle etre une action significatif?

    Salut l'entreprise ou je fais mon stage vient de découvrir qu'il a un concurent sur le marché et souhaiterai avoir un maximum d'information sur cette entreprise. Est ce que ceci peut constituer une action significatif ou pas? pouvez vous me donner des conseils à la rendre significatif? merci...