Résultats de la recherche

  1. T

    Dénombrement

    OUI UN GRANDE AIDE SUR CES EXERCICES
  2. T

    Dénombrement

    Urgent!! Exercice 1: Combien de nombres différents à quatre chiffres peut_on former avec les chiffres 1;3;5et 7(chaque chiffre n'est utilisé qu'une fois)? Exercice 2: Combien de nombres différents à trois chiffres peut_on former avec les chiffres 9;8;7;6 et 5(chaque chiffre peut être utilisé...
  3. T

    Pensez-vous que la libéralisation des échanges économiques internationaux ...

    Sujet : " Pensez-vous que la libéralisation des échanges économiques internationaux contribue à favoriser la croissance ?" je voudrais juste qu'on m'aide sur le plan avec les sous parties que je pourrai faire sur ce sujet. un début d'introduction m'aiderai beaucoup et une conclusion...
  4. T

    Etude de fonction exponentielle

    merci beaucoup!!
  5. T

    Etude de fonction exponentielle

    je blok sur tous je n'y arrive raiment pas
  6. T

    Etude de fonction exponentielle

    Etant nulle en maths, j'aurai besoin de votre grande aide pour résoudre mon problème. D'habitude, j'essaie de le faire mais je n'y arrive pas du tout. c'est pour cela que j'appelle "Au Secours". Voici le sujet: PARTIE A: On considère la fonction f définie sur l'intervalle...
  7. T

    Economie générale : Les transformations des modes de vie

    le questionnaire je l'est fait sous forme d'interview donc j'aurai bien voulu le soumettre mais c'est sous forme de vidéos. désolé. mais a partir de ce questionnaire je dois en faites retomber sur le sujet " les transformations des mode de vie".
  8. T

    Economie générale : Les transformations des modes de vie

    oui g déjà des idées mais j'aurai besoin qu'on m'oriente encore.
  9. T

    Economie générale : Les transformations des modes de vie

    Tout d'abord bonjour à tous!!!!! :biggrin: Je souhaiterais avoir de l'aide pour ce sujet et c'est pour le 22 février si vous pouvez m'aidez, j'en serais ravi!!! Sujet : - établir un questionnaire pour une enquête sur le mode de vie à 20 ans (20 questions minimum ) -faire remplir le...
  10. T

    prise de decision d'une entreprise

    BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAIS DE L'AIDE POUR MON THEME DE BTS PREMIERE ANNEE SUR LA PRISE DE DECISION D'UNE ENTREPRISE. C'EST URGENT SVP!!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.