Résultats de la recherche

  1. T

    CDD DE 6 MOIS = DROIT A LALLOCATION CHOMAGE ???

    Bonjour a tous, je voudrais savoir qui sait si apres un cdd de 6 mois je pourrais avoir les allocations chomage ?? Merci pr vos reponses
  2. T

    bts au cned : inscription tardive

    bonjour a tous, je voulais savoir si cetai trop tard pour s'incrire au cned pour une 1er année en bts ?? Merci de votre reponse!!
  3. T

    DOSSIER D INSCRIPTION BTS DU RECTORAT

    je suis actuellement salarié j'ai eu mon bac en juin 2006 et je voudrai faire un bts en initial mais je n'est pas envoyés les dossiers au lycée. on ma dit que je peux demandé au rectorat un dossier afin qu'il me mette dans un lycée ou il reste des places vacantes. meme si je n'est pas envoyés...
  4. T

    Creation d'entreprise

    quelqun a pensé un jour a créer son entreprise ?? moi personnellement j'ai cette envie la en ce moment..
  5. T

    Ecole de formation pour etre hotesse d'accueil ??

    Bonjour, Est ce qu'il yaurai parmis vous des gens qui connaisse des ecole d formation en alternance pour etre hotesse d'accueil?? MErci..
  6. T

    VIGNEUX SUR SEINE ??

    je voulais savoir ce que vous pensez de cette ville...........> vigneux sur seine ?? Question transport, sécurité, voisinage, quartier, etc...
  7. T

    Quel est la meilleure voie : BTS ou licence classique??? aidez moi svp

    la question est deja ds le titre.. je voudrais aussi savoir quel son les avantages et les inconvénients de la licence classique et du BTS. Merci d'avance pour votre aide :wink2:
  8. T

    CULTURE ET FORMATION : secretaire medicale.

    Bonjour, je voulais savoir si culture et formation est une ecole serieuse ??
  9. T

    akor alternance, reunion de placement ?

    bonjour  atous je voulais me renseigné en quoi consiste la reunion de placement, qui est la derniere etape de recrutement a l'ecole AKOR Merc de votre aide.
  10. T

    bts nrc ou muc ??

    Bonjour, je voudrais etre chargé de clientèle dans les banques, quelle bts est le meilleur ?? nrc ou muc ?? les ecoles me disent muc et nrc mai les banques je voit qu'il recrute que les nrc en alternance
  11. T

    ISEFAC PARIS

    bonjour à tous, je voulais savoir si l'école d'ISEFAC est bien?? jaimerais avoir vos réaction et critique ( message pv) si possible ?? Merci pour votre aide! :kiss:
  12. T

    inscription CFA BTS BANQUE

    coucou tout le monde, je me suis inscrite sur internet sur www.banque-apprentissage.com mais jaurai preferé faire un dossier sur papier est ce qu'il faut y allé sur place, au porte ouverte?.... merciiiiii
  13. T

    niveau du bts banque

    :chessy: coucou, une kestion simple : est ce ke le bts banque est difficile???
  14. T

    Choisir son BTS pour la rentrée 2007

    Sachant que je suis actuellement en 1er année BTS AD, je ne compte pas continué en 2eme année!!! jai un bac pro secretariat et ce BTS AD n'a rien avoir avec le secretariat!! donc je suis en train de cherché un Bts en alternance. j'hésite entre BTS Banque pr travaillé dans les banque ou...