Résultats de la recherche

  1. J

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Coucou à tout le monde, Je suis redoublante alors j'attendais beaucoup de cette étude de cas. Pour avoir fait celle de l'année dernière je peux juste vous dire que vous avez tous raison elle était trop longue. Plus simple certe mais beaucoup plus longue avec 10 exercies. Maintenant pour le...
  2. J

    APA - Tableau planning d'une redoublante

    Je laisse un petit post pour deux questions: La première concerne le tableau planning. En effet je suis redoublante et la prof refuse que je fasse un planning avec mes actions des deux dernières années et un nouveau planning pour les actions de cette année. Elle me demande de garder le tableau...
  3. J

    gestion des fournitures

    Merci de ta réponse. Qu'est ce que ton professeur en a dit? Ton dossier est il épais? En tout cas tes pistes m'aident beaucoup A bientôt
  4. J

    L'oral est une catastrophe

    Bonjour, Merci de votre aide. Si je suis ce plan point par point est ce qu'il représentera mon oral d'APA? Je peux vous donner une adresse mail perso par MP pour un document plus complet. Merci
  5. J

    gestion des fournitures

    Bonjour, Je suis dans le même cas. En faite ma nouvelle action correspond à une étude de prix du matériel de bureau. Je travail dans une petite structure. Nous ne sommes que 4 personnes. Nous utilisons du papier et des stylos...Logique. Le plus interressant reste le papier listing mais sur...
  6. J

    L'oral est une catastrophe

    Bonjour, Je suis dans une petite structure. Nous sommes quatre personnes en tout. J'étais vraiment désespérée. Je suis redoublante et je devais refaire quelques actions. Logiquement le compte est bon. Gestion de dossiers au sein du cabinet Organisation d'un après- midi dansant en maison de...
  7. J

    Cas BATIMAT

    Alors voilà ça y est j'ai fait mes tables sous Access, ça encore heureuse je sais faire...Mais le reste... J'ai lu un peu les pages précédentes mais je ne comprend rien du tout. #19/10/2005# "EST NULL" Bref tout ça pour moi c'est du chinois, alors j'oublie tout et je reprends tout...
  8. J

    Cas BATIMAT

    Merci beaucoup. En faite c'est à peu près ce que j'imaginais, mais je voulais être certaine... Quand j'ai parlé de la liste je fesais référence à ce topic en page 2 une personne à fait la liste des documents à créer donc voilà... Bon ce soir je me mets sur Access alors c'est la dernière étape...
  9. J

    Cas BATIMAT

    Salut à toutes les deux, Ah mais ça c'est clair que c'est indiscutable, chaque fois qu'on tente quelque chose de toute façon le jury cherche la petite bête. Moi j'ai deux question mais en faite c'est plus pour m'en sortir à l'oral qu'autre chose. Voilà j'ai cherché dans les autre topic la...
  10. J

    Cas BATIMAT

    Ah oui effectivement le sujet à été très largement modifié. Alors je me retrouve avec un nouveau problème. Ils m'expliquent dans le sujet que les problèmes devront être présentés sous un rétroprojecteur. Ca signifit que je dois mettre mon diagramme Ishikawa sous Power Point? Et c'est tout pour...
  11. J

    Cas BATIMAT

    Hum...Très bien, FELICITATION alors... :biggrin: A force de faire des recherche sur BATIMAT, j'ai trouvé encore de nombreux sujets qui peuvent m'aider pour BATIMAT. Donc en faite je fais un récapitulatif qui j'espère aidera certaine personne. ACTIVITE n°1: Carte d'invitation avec Publisher et...
  12. J

    Cas BATIMAT

    Sincèrement merci car chaque nouveaux conseil me permettent d'avancer. :dance: Et oui justement je suis restée dans l'optique de l'avoir et c'est là que je me suis dit mais mince faut-il additionner le HT à la TVA? Donc apparement oui on le fait comme d'habitude. Personnellement j'obtiens...
  13. J

    Cas BATIMAT

    Bonjour à tous. Aujourd'hui je travaille sur les 5 M. Alors je pensais commencer par classer chaque problèmes dans les intitulés des 5M et ensuite renommer chacune des parties et donc eventuellement garder quelques noms de M. Mais voilà je ne sais pas du tout où classer les problèmes suivants...
  14. J

    Cas BATIMAT

    Est ce que tu te souviens de ce que tu avais mis? Ah oui je ne pensais pas à l'option de garder certain M... MERCI
  15. J

    Cas BATIMAT

    Merci beaucoup pour tout ces précieux conseils. Toujours là pour m'aider...Et ton aide est précieux car comme tu peux le constater ça n'avance pas beaucoup!!! J'ai une autre question sur les 5 M j'ai constaté que sur les autres posts que certaines personnes gardent les 5M et d'autres non. Je...
  16. J

    Cas BATIMAT

    Bonjour à tous, Je suis un peu perdu pour BATIMAT. En faite je ne vois pas comment je peux faire la facture d'avoir. Faut- il que j'utilise l'annexe 6? Ainsi je peux faire un avoir sur cette facture, où alors faut- il tout recommencer? C'est à dire faire une nouvelle facture? Et quel est le...
  17. J

    VIC SUR CERE / GRANDE BRETAGNE / SAVONNERIE / CARRETO ...

    Merci pour le conseil. C'est vrai que je ne trouvais que des sujets de 2005, je n'osais pas vraiment répondre à d'anciens sujets. Par contre là il date de janvier 2008, j'attends des réponses. Des conseils pour les etats et savoir si je dois publiposter la lettre circulaire de la seconde...
  18. J

    SUJET DE PTP batimat chez vous chene vert visitons barcelone

    Bonjour, Pour ma part j'ai une question. En faite dans la dernière activité il me demande d'utiliser les Etats et j'avoue que je ne sais pas comment les utiliser. Me seconde question est: Dans la seconde activité on me demande de rédiger une lettre circulaire qui accompagne l'invitation et je...
  19. J

    VIC SUR CERE / GRANDE BRETAGNE / SAVONNERIE / CARRETO ...

    Je recherche de l'aide pour BATIMAT. J'ai trouvé d'ancien post relatif à ce sujet mais j'aimerai plus récent. En retour je veux bien vous aider pour d'autres cas, donner des petits conseils ! Donc si on récapitule BATIMAT c'est: Une carte d'invitation; Une lettre d'accompagnement de...
  20. J

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    Super contente de voir des gens dans le même cas que moi. Etude de cas faisable mais pour moi en plus de 4h. Merci pour le super diagramme (pas vu en classe cette année). Les pauvres jeunes demoiselles qui ne viennent pas de STT. Moi par contre ça va, je me souviens de 5 M. Après.... Oui oui...