Résultats de la recherche

  1. J

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Coucou à tout le monde, Je suis redoublante alors j'attendais beaucoup de cette étude de cas. Pour avoir fait celle de l'année dernière je peux juste vous dire que vous avez tous raison elle était trop longue. Plus simple certe mais beaucoup plus longue avec 10 exercies. Maintenant pour le...
  2. J

    APA - Tableau planning d'une redoublante

    Je laisse un petit post pour deux questions: La première concerne le tableau planning. En effet je suis redoublante et la prof refuse que je fasse un planning avec mes actions des deux dernières années et un nouveau planning pour les actions de cette année. Elle me demande de garder le tableau...
  3. J

    gestion des fournitures

    Merci de ta réponse. Qu'est ce que ton professeur en a dit? Ton dossier est il épais? En tout cas tes pistes m'aident beaucoup A bientôt
  4. J

    L'oral est une catastrophe

    Bonjour, Merci de votre aide. Si je suis ce plan point par point est ce qu'il représentera mon oral d'APA? Je peux vous donner une adresse mail perso par MP pour un document plus complet. Merci
  5. J

    gestion des fournitures

    Bonjour, Je suis dans le même cas. En faite ma nouvelle action correspond à une étude de prix du matériel de bureau. Je travail dans une petite structure. Nous ne sommes que 4 personnes. Nous utilisons du papier et des stylos...Logique. Le plus interressant reste le papier listing mais sur...
  6. J

    L'oral est une catastrophe

    Bonjour, Je suis dans une petite structure. Nous sommes quatre personnes en tout. J'étais vraiment désespérée. Je suis redoublante et je devais refaire quelques actions. Logiquement le compte est bon. Gestion de dossiers au sein du cabinet Organisation d'un après- midi dansant en maison de...
  7. J

    Cas BATIMAT