Résultats de la recherche

  1. J

    APA - Tableau planning d'une redoublante

    Je laisse un petit post pour deux questions: La première concerne le tableau planning. En effet je suis redoublante et la prof refuse que je fasse un planning avec mes actions des deux dernières années et un nouveau planning pour les actions de cette année. Elle me demande de garder le tableau...
  2. J

    L'oral est une catastrophe

    Bonjour, Je suis dans une petite structure. Nous sommes quatre personnes en tout. J'étais vraiment désespérée. Je suis redoublante et je devais refaire quelques actions. Logiquement le compte est bon. Gestion de dossiers au sein du cabinet Organisation d'un après- midi dansant en maison de...
  3. J

    VIC SUR CERE / GRANDE BRETAGNE / SAVONNERIE / CARRETO ...

    Je recherche de l'aide pour BATIMAT. J'ai trouvé d'ancien post relatif à ce sujet mais j'aimerai plus récent. En retour je veux bien vous aider pour d'autres cas, donner des petits conseils ! Donc si on récapitule BATIMAT c'est: Une carte d'invitation; Une lettre d'accompagnement de...
  4. J

    questions à l'oral

    Bonjour à tous, Dans le cas "Office de tourisme de Vic- sur- Cère" il faut créer un site web. A l'oral la question "Quelle est la réglementation sur les sites internet?" risque de tomber. Et je ne connais pas du tout la réponse. Sur quel site dois je chercher ? De plus...
  5. J

    trop petite structure

    Bonjour à tous, J'ai épluché les idées d'APA, je tourne en rond... Je suis dans un cabinet d'expertise automobile nous sommes 4 personnes. Je suis une secrétaire et non une vraie assistante de direction. Je répond au téléphone, je prépare les tournées des experts, ce qui m'a constitué une...
  6. J

    deux cas deja complet

    Et en attente d'aide pour le troisième. Je peux vous donner des petits conseil pour deux cas que j'ai fini: Transport Carreto et Voyage en Grande Bretagne. Cependant j'ai quelque difficulté pour Vic Sur Cère pour les groupes de musique activité 1. En faite personne n'aura le même planning...