Résultats de la recherche

  1. G

    Combien de diplômes peut-on passer en alternance dans une même entreprise ?

    Bonjour à tous, J'ai obtenu un BTS Assistante de gestion Pme/Pmi cet été, je suis donc actuellement en licence pro management des organisations option responsable grands comptes. J'ai fais tout cela en alternance dans la même entreprise, cela fera donc deux diplômes si j'obtiens la...
  2. G

    Quel master (en alternance) quand on aime la gestion client ?

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire une licence pro management des organisations option responsable grands comptes. J'aime beaucoup la gestion client et je souhaite effectuer un master en alternance de deux ans après celle-ci, si je l'obtiens évidemment ! Je ferais tout...
  3. G

    licence pro après BTS AG ?? que faire ?

    Bonjour à tous, je souhaite faire une licence pro après mon BTS AG, j'ai la chance que mon entreprise actuelle me prenne pour la licence, seulement je ne sais pas quelle licence faire. Qu'avez-vous fait comme licence après le BTS AG ou autre BTS et que me conseillez-vous ? J'aime la gestion...
  4. G

    Besoin d'un conseil...

    Bonjour à tous, Je dois présenter 6 actions en tout dont 2 avec les 3 pôles, une sur les 6 peut ne pas aboutir. Au niveau du travail que je fais je fais plus de l'adminstratif qu'autre chose, je fais du commercial mais pour mes actions je n'ai pas trop d'opportunités. En fait, notre prof...
  5. G

    [Internet] - Une centaine de mails english par jour, que faire ?

    J'ai ma patronne de stage qui reçoit des tonnes de mails par jours anglais et la pub aussi, auriez-vous un conseil pour éviter de recevoir tout cela ?
  6. G

    LE FORUM DES BTS : Mon avis