Résultats de la recherche

  1. L

    écriture personnelle

    Salut volà j'ai besoin d'aide pour une écriture personnelle. Le sujet que j'ai choisi parmi plusieurs possibilité est : Pensez vous que la mode soit une servitude, mais une servitude volontaire ? Ce sujet ne m'inspire pas vraiment alors es ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour...
  2. L

    rentabilité des investissements

    merci a tous les deux pour l'aide ca va un peu mieux maintenant. par contre la j'ai pas compris c'est quoi "on soustrait la valeur d'ha?
  3. L

    rentabilité des investissements

    merci pour tes explications. Cependant il y a certaines chose que je comprends pas. j'ai repris les tableaux qui nous avait servi en cours pour ce même type d'exercice cependant je trouve pas du tous les même résultat que toi. je pense néanmoins que ta solution semble plus exacte que la mienne...
  4. L

    rentabilité des investissements

    Salut a tous voila j'ai un petit problèmen avec le chapitre sur la rentabilité des investissements, j'ai un exercice a faire ( que j'ai commençé) cependant au fur et a mesure ou j'avance dans cet exercice je me dits que j'ai tout faux. je mets l'énnoncé : une entreprise envisage d'accroitre...
  5. L

    Maths financière : les graphe

    Salut, voilà mon petit problème, en ce moment en math financière on fait les graphe cependant j'ai un souci, j'arrive a faire mes différents niveaux, mais quant arrive la réalisation du graphe je ne sais pas quels sont les points que je dois relier ensemble. Quelqu'un peut il m'aider?
  6. L

    Synthèse de docs sur l'exclusion

    c'est ce que j'ai fait et j'ai aussi fini mon intro par un plan, le constat et les conséquence de l'exclusion, puis les causes et pour finir les solutions
  7. L

    Synthèse de docs sur l'exclusion

    oui j'ai vu est il s'agit des mêmes documents cités dans le second lien sauf que je n'ai pas de tableau. j'avais fais un plan et il ressemble a peu prés a ceux déja fait, mais c'est l'intro qui me pose problème
  8. L

    Synthèse de docs sur l'exclusion

    coucou bon voila, j'ai aussi une synthèse sur l'exclusion a faire, j'ai commençé depuis quelques jours et j'ai un doute j'ai l'impression de ne pas me diriger dans la bonne direction. Es ce que quelqu'un aurais le corrigé de cette synthèse . merci