Résultats de la recherche

  1. M

    Problème de droit et social : accident de voiture

    Fin mot de l'histoire indemnisation pour la voiture, j'ai cedée la voiture a l'assurance et ma responsabilité n'est pas engagée!!!!
  2. M

    Capacité en droit après BTS AG

    Pour ma part je bosse a coté donc c'est assez dur car plus de mon travail je fais 100 km par jour donc je perd quasi 2 heures dans les trajets. Et de plus mon centre de formation n'est pas du tout a coté de mon travail et la aussi c 1 heure de trajet donc pour moi ca fait lourd car moins de...
  3. M

    Capacité en droit après BTS AG

    Pour moi, je le fais en téléenseignement (visioconférence et télépresentation) sur un site Pyramide et les cours réel se font à Toulouse. Donc c'est en cours du soir le lundi et vendredi. C'est assez lourd à etudier mais il le faut...pour avoir la capacité!
  4. M

    Sarkozy président.

  5. M

    ASFO de Pau

    Moi aussi, je n'ai pas eu mon BTS en étant au greta donc je me suis orienté vers l'ASFO de Pau, j'etais en BTS AG, j'ai effectuée uniquement la deuxième année la bas. Franchement, ils sont opérationnels toujours à ta disposition malgré que de temps en temps il faut se répéter ou leur rappeler...
  6. M

    Sarkozy président.

    Selon un magazine,il souhaite faire un projet de loi afin que l'Elysée choisit les patrons de très "grandes entreprises" entre autres comme le patron de chaines de télévision (service public) . J'ai entendu cela à la radio. Je n'ai pas reussi a trouver de lien sur ce sujet sur...
  7. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    J'ai mis en place Hijackthis voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:20:04, on 04/10/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe...
  8. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    Je reviens a mon problème du coup j'ai télcécharger Windows defender et il m'a trouvé "Remote access: win32/RealVNC" Est ce que ce la aurais un rapport?
  9. M

    Salaire secretaire

    Aux nouvelles!!! Donc j'ai eu cet entretien avec mon patron. Mes responsabilités vont s'étendre au fil du temps et je commencerai tout d'abord a remplacer ma collegue secretaire logistique qui va partir en congé maternité. Puis je m'occuperai de la saisie informatique à raison de deux jours...
  10. M

    Problème de droit et social : accident de voiture

    oui, il y en a pour plus de 1000 euros. Toujours pas de suite car l'assurance recherche toujours le conducteur, elle 'a expliqué qu'ils ont deux mois pour faire toutes les démarches pour le retrouver. Malus, je ne sais pas encore!!!
  11. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    Quand j'essaie de réinstaller pendant le téléchargement il m'annonce : "Cette installation ne prend pas en charge la langue de votre systeme d'exploitation."
  12. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    J'ai mis programme internet explorer parce que j'ai pas retenu l'adresse elle se finit par .exe
  13. M

    Problème de droit et social : accident de voiture

    Pour répondre a ta question j'ai décidée de conserver mon véhicule, donc interdiction de la revendre. Par contre je ne sais pas trop comment ca va fonctionner au niveau de l'assurance étant donné que personne n'a répondu a l'appel d'offre (émise par l'expert) avant sinistre et après sinistre...
  14. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    Le message en question apparait n'importe quel moment
  15. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    Windows XP Service Pack 2 Pour le navigateur, je ne sais pas comment on fait pour le savoir
  16. M

    Problème de droit et social : accident de voiture

    Parce que le conducteur de l'autre véhicule n'a pas signé le constat et est en fuite du coup mon assurance a personne contre qui se retourner
  17. M

    Problème de droit et social : accident de voiture

    J'espère car quelque part c'est également mon travail qui est en jeu car je peux pas acheter une voiture maintenant et je fais 80km tous les jours!!!
  18. M

    Problème de droit et social : accident de voiture

    Bonjour a tous , Je reviens aux nouvelles!!! Donc mon assurance a reçu mon constat pour lequel il ont envoyé un courrier au conducteur impliqué dans l'accident. Mais le courrier a fait retour a l'expéditeur avec pour motif : n'habite plus a l'adresse indiquée. J'ai prévenu le policier en...
  19. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    Bonjour , Souvent sur mon ordinateur professionnel j'ai une fenetre qui s'ouvre avec un message anglais. Je n'arrive pas à regler le problème et ni a comprendre. Si quelqu'un pourrait me donner une soluce. Par avance merci! "Microsoft Visual C++ Buffer overrun detected! Programme ...
  20. M

    Salaire secretaire

    Pouvez vous me donner une fourchette de salaire pour une secretaire commerciale?