Résultats de la recherche

  1. L

    état locatif

    bonjour à tous, j'aimerai savoir qu'est ce qu'un état locatif ?
  2. L

    bail

    Bonjour à tous, j'ai une petite question. Voilà, j'ai bail commercial signé le 30 juin 2006 mais qui prend effet au 1er fevrier 2007 pour se terminer au 30 janvier 2016 soit 9 années. Il est indiqué que au 1er février 2016, le preneur pourra bénéficier à sa convenance d'un renouvellement pour...
  3. L

    DOCUMENTS ANNEXES

    bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible dans une action que des annexes ne soient pas informatisés. En fait j'ai une action avec deux, trois documents où j'ai mi quelques annotations au stylo lorsque je faisais de la prospection et il s'avère que ces documents font parti de mon...
  4. L

    projet de bail

    Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle est la différence entre un projet de bail et le bail en lui même d'après ce que j'ai compris c'est l'avant bail en fait. Est ce bien ca? Merci pour vos réponses
  5. L

    la plus value 15% des travaux

    Bonjour à tous, depuis tout à l'heure je suis en train de me prendre la tête sur un exercice concernant la plus value. Ma question est donc, concernant les travaux pour la plus value, ces travaux sont de l'ordre de 15% du prix d'acquisition ou du montant des travaux, faut il les ajouter ou...
  6. L

    la plus value

    Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'aimerai savoir comment calculer la plus value?? Merci pour vos réponses
  7. L

    action réalisée pendant les vacances scolaire

    Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'est grave et si cela est sanctionné lorsque l'on fait un stage pendant les périodes de vacances scolaire (lorsque l'on est en formation classique biensur). Car notre professeur insiste beaucoup sur le fait qu'il ne faut pas faire de stage sur les...
  8. L

    Meme action en syndic q'une camarade de promo

    Bonjour à tous, j'ai effectué un stage dans la même entreprise qu'une capmarade de ma promotion et l'on a fait une action identique concernant l'assemblée generale!!! est ce grave?? peut on être pénalisée pour cela sachant que nous avons les mêmes annexes mais que pour une seule action...