Résultats de la recherche

  1. J

    le triangle, signification

    le triangle et ses signification dont entre autre la spiritualité, la finesse, l'esprit, l'intelligence, .... ) la trinité c'est le triangle inversé ou le triangle sous toutes ses formes ? Là est ma question ! merci d'avance pour la réponse ! ush !
  2. J

    => le Moi, Surmoi, Ca - Freud et la communication -

    yop ! quelqun pourrait il me faire un pti rappel sur les théories de Freud sur le Moi, Surmoi, Ca EN RAPPORT avec l'analyse de pub !!!! J'ai un pti blanc et pas mes cours sous la main ! mercici ! salulut !
  3. J

    pub intégrative // suggestive

    un gros doute me prend alors que je suis en pleine analyse d'une pub ! une pub peut elle etre en mm tps suggestive ET intégrative ? :mellow: (cf la pub AUREA de philips !) merci de me tenir au courant C assez urgent !
  4. J

    - mcdo - citroen - philips - image de marque // positionnement

    salulut !! je cherche a connaitre l'image de marque (voulue et perçue), le positionnement des annonceurs pour les pub suivantes la pub mc do "etre le restaurant des enfants nous donne la responsabilité de préserver leur environement." la pub citroen C1 et C2 slalom (le spot TV ...
  5. J

    mythologie et publicité

    slt qqn pourrait il m'aider, je cherche des pub films, ... qui sont influencés par le mythe d'ORPHEE. si vous avez des pistes ... c'est assez urgent !! merci les gens ! j'aime les gens ! vive les gens ! youpi les gens !
  6. J

    repasser le BTS en changeant d'academie .... ?

    bonjour, apres un gros ratage du BTS CE je veux le repasser next year ! mais dans une autre academie, cad que jlais passer a nantes et je voudrais le repasser à Rennes. c'est ty possib' sa ?! merci de repondre ! ush
  7. J

    comment intégrer une licence pro en ayant rater le BTS CE ?

    slt ! jai rater le bts ! j'ai été accepter en licence pro par ailleur (ils ne savent pas que j'ai pas le bts) bref, dans ma super ecole (isefac nantes) on eu un super diplome de qualif' metier(inutile ????) où il est ecrit :"certifie la validation du titre niveau bac +2" mes...
  8. J

    la musique dans la pub

    la musique dans la pub ==> sujet surement dja posé ! qqn a t il des articles a me soumettre pour cette 3ieme partie de culture pro ! help me ! :angel: :arrow2: thx a vous ! :dacc: