Résultats de la recherche

  1. P

    salaire

    Donc ça confirme ce que je pensais
  2. P

    salaire

    Pourquoi tant de débat sur le niveau de salaire en contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation ? Car dans mon cas (21ans+bac général) la première année de mon alternance je toucherai soit: +/- 700€ en contrat d'apprentissage +/- 720€ en contrat de professionnalisation mais...
  3. P

    URGENT REPRISE COUR DCG EN 2E ANNEE

    Le plus simple serait que tu appelles directement l'établissement pour leur exposer ton cas.. c'est ce qui s'est passé avec moi, du coup ils m'ont filé un pré entretien où j'ai du venir avec tout mes bulletins de note et c passé tout seul ;) (enfin je ne sais pas si je réponds à ta question...
  4. P

    contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ?

    OK pour le contrat d'apprentissage... Le seul hic c'est que l'école qui me propose le contrat d'apprentissage a un taux de réussite nettement inférieur à celle me proposant le contrat de professionnalisation (même si je sais qu'un taux de réussite élevé ne fait pas tout) Tiens! j'y pense...
  5. P

    contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ?

    choisir entre contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ? Que voulez-vous dire par là ?? l'entreprise peut accepter mais pas l'OPCA c'est ça ?
  6. P

    Salaire en contrat de professionnalisation

    Pourquoi tant de débat sur le niveau de salaire en contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation ? Car dans mon cas (21ans+bac général) la première année de mon alternance je toucherai soit: +/- 700€ en contrat d'apprentissage +/- 720€ en contrat de professionnalisation mais...
  7. P

    contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ?

    choisir entre contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ? En fait je suis acceptée dans deux écoles pour la préparation complète du DCG en alternance (sur 3 ans) Le problème est que la première école me propose un contrat d'apprentissage sur 3 ans, tandis que la deuxième me...
  8. P

    contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ?

    Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de contrat d'alternance a-ton pour un DCG? Contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage... Je ne comprends plus rien du tout ! :moke2: merci
  9. P

    réorientation vers DCG (profil atypique)

    OK ok mais le contrat d'aprentissage peut durer 3 ans.... Je me demande comment font ces écoles pour proposer l'alternance dès le DCG1... celà doit etre possible, sinon ils ne la proposeraient pas
  10. P

    Recherche étudiants DCG 1 en alternance (sur 3 ans)

    Si j'ai déjà fait de la compta... enfin j'ai validé ma premiere année d'économie-gestion à l'université avec des heures de compta, d'économie pure, de maths, de droit...
  11. P

    Recherche étudiants DCG 1 en alternance (sur 3 ans)

    euh... oui en effet (excusez-moi :blush: ) c'est pour un bac ES spécialité maths
  12. P

    Recherche étudiants DCG 1 en alternance (sur 3 ans)

    Recherche étudiant DCG 1 en alternance coucou... en fait j'aurai preferé avoir des avis d'étudiants post-bac qui ont directement enchainé avec un DCG1 en apprentissage dans des écoles type (ACE, INES, ESCIA, ect...) merci!!
  13. P

    Recherche étudiants DCG 1 en alternance (sur 3 ans)

    Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire dans une école pour une première année de DCG en alternance (à Paris) J'aimerai avoir des "témoignages" d'étudiants qui suivent leur première année de DCG en alternance... difficultés de recherches d'entreprise/cabinet, difficultés pour...
  14. P

    réorientation vers DCG (profil atypique)

    Bonjour, Merci d'avoir répondu! alors oui, je me trouvais un peu anormale de me réorienter à 22 ans. Juste une petite question: tu me confirmes bien que tu as commencé en DCG1 directement en alternance? Si oui dans quelle ville et quelle école?? (car je suis en pleine recherche active d'une...
  15. P

    réorientation vers DCG (profil atypique)

    Oui je suis motivée pour le faire ce DCG... J'ai eu un bon dossier au lycée (filière ES spé Maths/section européenne) et des notes homogènes au bac. Je sais qu'ils vont se focaliser sur ce que j'ai fait après mon bac... et là ça risque de clocher. Néanmoins, j'ai validé une premiere année...
  16. P

    réorientation vers DCG (profil atypique)

    Bonjour, je vous expose mon cas Je souhaite me réorienter vers un DCG (premiere année) le problème est que j'ai déjà passé plusieurs années en université à essayer de décrocher quelquechose :unsure: ... Je me suis réorientée pas mal de fois (fac d'économie, fac de sociologie) au final au bout...
  17. P

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Elle me reste dans la tête (surtout quand je l'entends le matin avant d'aller bosser aaargh!) Sinon +1 pour Fergie :wink2:
  18. P

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    You can stand under my Umbrella                                                      Tu peux rester sous mon parapluie (Ella ella eh eh eh)                                                                          (Ella ella eh eh eh) Under my umbrella                                          ...
  19. P

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Oups! excuse-moi je ne recommencerai plus :angel:
  20. P

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Jsais pas vous mais moi Rihanna, quand je la vois ben ..... ya comme un truc ki me dérange... Je ne saurai pas vous dire précisément quoi mais je pense qu'elle a un front (ou un crâne j'en sais rien) assez disproportionné large... Non mais sans rire: il est vraiment grand ... Enfin jdis ça...