Résultats de la recherche

  1. C

    Note du bts AG

    Mes notes : Français 14/20 Anglais écrit 15/20 Anglais oral 14/20 Etude de cas 12.5/20 Eco/Droit 10/20 A.B.I. 08/20 C.P.A.P. 01/20 (oui mon passage à l'examen étant "illégal" je suis allée à cet oral pour signer la feuille de présence, expliquer pourquoi et...
  2. C

    Note du bts AG

    Héhé .. Et oui là où tout l'monde pensait le contraire : j'ai eu mon BTS ! Au ras des paquerettes mais je l'ai eu !! Sachant que vu la complexité de mon parcours, je n'ai même pas présenté d'actions, j'ai juste expliqué mon cas au jury .. Les notes arrivent direct chez soi ? Et le diplome...
  3. C

    Valider mes notes !!!! HELP

    Bonjour Concernant ce sujet, si l'on est absent à une épreuve du BTS, conserve t-on malgré tout le bénéfice des notes supérieures ou égales à 10 ou le zéro en raison d'absence est éliminatoire ? Merci
  4. C

    Fiche bilan action : déclaration TVA

    Merci énormement !! :aplause:
  5. C

    Fiche bilan action : déclaration TVA

    Bon à priori çà m'inspire personne .. :cry:
  6. C

    Fiche bilan action : déclaration TVA

    Bonjour J'aurai besoin d'aide pour remplir les champs Objectifs / Démarche et Résultats pour une action de déclaration de TVA SVP. Je n'ai pas encore fait l'action, je suis une pipe en compta et je rend la note de synthèse sous peu. Merci :laugh:
  7. C

    en vacances, fini les exams

    C'était peut etre une grande ville :biggrin:
  8. C

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Que dire pour résumer mon oral ... ? La CATA !!!!!!!! Voilà çà résume assez bien :laugh:
  9. C

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Ok, donc on peut parler de sa formation et de son parcours sur les 20ans .. Merci ! Je décolle .. Envoyez moi vos bonnes ondes :laugh:
  10. C

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    J'suis blonde désolée je comprend pas tout de suite : dans mon intro .. Mais je présente pas le cas ? :blink: Je dis que je suis employée par l'entreprise (exemple) Rochebois pour effectuer les taches trucs, machins et bidules ?! Je le passe à Bissy, mon centre oui (je cache ma joie ..)
  11. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    J'anticipe :biggrin: Merci j'hésiterai pas
  12. C

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Bon, bon, bon .. Je passe cet aprem, j'ai le stress, j'ai passé la matinée à manipuler Ciel (que j'ai enfin trouvé !!), je ne sais toujours pas comment on restaure mais bon ! Une dernière précision (et désolée si çà a été dit plus tot ..), donc : préparation de 40mn, puis présentation de 10 mn...
  13. C

    Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

    Maintenant, si ... :mellow:
  14. C

    en vacances, fini les exams

    Veinarde !!! Profite en bien pour nous hin :laugh:
  15. C

    Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

    En même temps, 100 000¤ pour des gauffres, on a déjà affaire à des supers gauffres !!!
  16. C

    Heure de colle !

    J'te remercie :smile:
  17. C

    Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

    HAN !! Mais t'es super cher !!! :blink:
  18. C

    CEFIRE de Bordeaux-Mérignac

    çà aurai été çà, j'aurai surement continué .. Bon et si j'avais eu une entreprise qui m'faisait faire du commercial aussi !!
  19. C

    CEFIRE de Bordeaux-Mérignac

    Le pb avec le CEFIRE (et ce qu'ils ne te disent pas !!), c'est que tu es obligé d'aller dans la 1ere entreprise qui veux te prendre, c'est comme çà que j'ai harcelé celle où je suis restée un an, pour pas aller dans une autre pourrie où j'aurai tout fait sauf le programme prévu !!! Ce qui les...
  20. C

    Heure de colle !

    Des colles en BTS c'est effectivement bizarre !! Après je ne comprend pas que l'on puisse juger qq'un qui est absent pour des raisons valables avec qqu'n qui n'en br**** pas une. Dans mon centre, la direction est totalement démissionnaire vis à vis de çà, les absences répétées n'ont été...