Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

Cindelle

New Member
larissa link=topic=55521.msg602927#msg602927 date=1179825396 a dit:
mé attend les résultats avant d'envisager le passage en candidat libre ...  :wink2:

J'anticipe :biggrin: Merci j'hésiterai pas
 

sousouli

New Member
Ca passe de dire "hello" à l'examinateur ou alors s'est mieu de dire "good morning"
 

sekhmet278

New Member
sousouli link=topic=55521.msg603259#msg603259 date=1179833602 a dit:
Ca passe de dire "hello" à l'examinateur ou alors s'est mieu de dire "good morning"
GOOD MORNING le matin
GOOD AFERTOON l'après-midi

HELLO = trop "salut mon pote"  :laugh:
 

sarah9106

New Member
sousouli link=topic=55521.msg603259#msg603259 date=1179833602 a dit:
Ca passe de dire "hello" à l'examinateur ou alors s'est mieu de dire "good morning"

Good morning, l'examinateur c'est pas ton pote  :wink2:

sarah75 link=topic=55521.msg602883#msg602883 date=1179823709 a dit:
je voulais savoir : si le jury écrit lorsque vous parlez c'est bon signe on nan ?  :arrow2:

Ben oui et non, c'est comme aux ptp ou APA, il peut noter des choses positives comme négatives...pour délibérer sur sa note après. Quand j'étais passé à mon oral d'anglais elle ecrivait les mots de voc sur lesquels j'avais eu du mal mais aussi des ++ donc ça tu peux jamais savoir!
 

sekhmet278

New Member
sarah75 link=topic=55521.msg602883#msg602883 date=1179823709 a dit:
je voulais savoir : si le jury écrit lorsque vous parlez c'est bon signe on nan ?  :arrow2:
comme généralement il ne met pas la note tout de suite, il faut mieux qu'il note en gros tes + et tes. au pire, s'il note directement à ta sortie, ça lui permettra de ré-évaluer ta note le soir après le passage des autres (bah oui, si tu passes dans les premières, il peut être plus sévère...)
 

sarah9106

New Member
sekhmet278 link=topic=55521.msg603278#msg603278 date=1179833974 a dit:
comme généralement il ne met pas la note tout de suite, il faut mieux qu'il note en gros tes + et tes. au pire, s'il note directement à ta sortie, ça lui permettra de ré-évaluer ta note le soir après le passage des autres (bah oui, si tu passes dans les premières, il peut être plus sévère...)

T'arrête de répondre comme moi :laugh:
 

sarah75

New Member
sekhmet278 link=topic=55521.msg603278#msg603278 date=1179833974 a dit:
comme généralement il ne met pas la note tout de suite, il faut mieux qu'il note en gros tes + et tes. au pire, s'il note directement à ta sortie, ça lui permettra de ré-évaluer ta note le soir après le passage des autres (bah oui, si tu passes dans les premières, il peut être plus sévère...)
pourtant je pense avoir été la seule à répondre à sa question tordue car elle était surprise...j'ai aussi eu du mal à dire des mots à cause de maux de gorge donc je sais pas si ce que j'ai dit a été compris
 

davzeuh

New Member
sekhmet278 link=topic=55521.msg603262#msg603262 date=1179833676 a dit:
GOOD MORNINg le matin
GOOD AFERTOON l'après-midi

HELLO = trop "salut mon pote"  :laugh:
Le "Hello" à mon oral est trés bien passer pourtant ansi que le "bye bye" :laugh:
 

Nath63

Best Member
non je suis en bts cgo
la fin des épreuves dépend des académies, moi je termine jeudi matin avec mon oral professionnel

bonne chance
 

nrciens

New Member
et bien voila moi aussi c'est passé mon oral!
donc moi je suis en BTS NRC; je suis tombé sur un texte (donc cool pas de vidéo) sur le harcèlement au travail! c'est un bon sujet ac plein d'idée à dévelloper !
et la deuxième partie c'est des questions sur l'entreprise ou l'on à fait son projet pro
j'ai plus que l'épreuve E6 CPPC et le sort en est jeté
inch allah :angel:
 

lore

New Member
julilane link=topic=55521.msg602882#msg602882 date=1179823639 a dit:
je pense que le sujet d'oral sur lequel tu es tombé c'est le sujet d'écrit des BTS AST...c'est marrant.

une des femmes s'appelait pas Linda par hasard??? et ça commence par "they share the same title, the same desk, the same salary..." un truc du genre?
Ben si c'est tout à fait ça!! Etrange...
 

sekhmet278

New Member
sarah75 link=topic=55521.msg603366#msg603366 date=1179835560 a dit:
pourtant je pense avoir été la seule à répondre à sa question tordue car elle était surprise...j'ai aussi eu du mal à dire des mots à cause de maux de gorge donc je sais pas si ce que j'ai dit a été compris
répondre à une question tordue ne veut pas pour autant dire que tu n'as pas fait de fautes de grammaire ou que tu n'as pas utilisé le mot adéquate (faux ami).

dans n'importe quel oral, le prof prend des notes...

davzeuh link=topic=55521.msg603412#msg603412 date=1179836467 a dit:
Le "Hello" à mon oral est trés bien passer pourtant ansi que le "bye bye" :laugh:
Pourquoi se contenter du minimum quand on peut avoir plus sophistiqué ? Moi, c'était le conseil de ma prof, je réponds hein après vous faites ce que vous voulez...
 

butter

New Member
moi j'ai completement foiré je suis passé a Eurosites le mec j'ai voulu le cartonner :box:
je suis passé sur "worker go west" ou un truc comme ca, donc j'ai voulu expliquer et le mec des la premiere phrase m'a coupé en me demandant de repeter. Il m'a demandé aussi si je faisais expres de pas comprendre la video et ce qu'il me disait. Puis a un moment il a balancé son stylo sur la table s'est mis en arriere et a soufflé. Je lui ai presenter mon stage texto ce que j'ai appris un cours, il m'a dit qu'on disait pas comme ca, alors que c'est ma prof qui nous a appris a dire comme ca, enfin bref... bien foiré quoi
 

Auroretata

New Member
Bonjour à tous,
Bon je vais rapidement raconter ma vie, j'ai passé mon orla ce matin obligée de me lever à 5H du mat' car c'tait à Rungis pour 8h! Après avoir patienté 45mn en bas des escaliers j'ai pu passer mon oral mais attention une surprise m'attendais on nous a lu un texte (je ne savais pas qu on pouvait nous lire un texte) donc lecture du texte 2 fois avec un mec sympa qui n a pas pris d'accent incompréhensible!! bref .. J'avais pas tout bien compris et je suis donc allée à cette oral, je portai le Nm 5 et là je suis tombée sur une ... j'ai fais un contre sens donc forcement àa l a pas fais et vu qu elle voyait que je galerai elle a essayé de me tirer d'affaire mais après elle me destabilisais tellement que je ne savais meme plus où j'étais donc ça l a soulé et elle m a parlé en français et j'étais tellemnt à la masse que je ne touvais pas mes mots en français elle n a pas essayé de faire positiver et de me sortir de là en me posant d autre uestion alors que j avais préparé mon rapport de stage!
Bref j'ai jamais été aussi humiliée et déçue qu'aujourd'hui :cry:!! Donc voilà mon impression si je décroche un 5 je suis trop forte!!!!

Mais bon j'espère que pour vous autres ça va le faire!!
:wink2:
 

sarah75

New Member
sekhmet278 link=topic=55521.msg603616#msg603616 date=1179840510 a dit:
répondre à une question tordue ne veut pas pour autant dire que tu n'as pas fait de fautes de grammaire ou que tu n'as pas utilisé le mot adéquate (faux ami).
sekhmet278, j'ai pas trop compris ta phrase :blush:
j'ai surement fait des fautes de grammaire...
 

lafleur76

New Member
Salut, je voulais savoir si vous pouviez dire le sujet des textes qui sont passés ,pour voir si certains revenaient souvent

Moi je suis en BTS NRC sur l'academie de Rouen

Merci :smile:
 

enjoy

New Member
Salut
POur les BTS MUC les textes sont sois lu 2 fois, sois il te donne un texte sur papier.
Petit conseil quand c'est un texte lu il vaut mieu bien écouter la 1ère lecture et prendre le minimum de note, a la deuxième lecture completer toutes les informations et regarder si vous n'avez pas fait de contre sens.

JE n'ai pas encore passé mon oral, et sa sera a Rungis rdv le matin, des MUC pourraent-ils nous donner le thème de leur sujet?
 

Ca peut vous intéresser