Résultats de la recherche

  1. K

    cp question svp

    Bonjour , je passe mes cp demain et au vu de tous les témoignages négatives des années précédentes, je commence à avoir peur , et ma question se pose sur la présentation , est -ce que je peux lire des fiches car j'ai tout préparé et c'est ce que j'ai fait jusqu'ici à mes 5 bts blanc? Merci
  2. K

    Votre entreprise en alternance.

    Bonjour , j'aimerais savoir pour les anciens et meme les autres où vous travaillez en alternance en bts ce car là c'est galere j'ai beaux envoyer des candidatures , aller aux peu d"entretiens que j'ai , et j'ai toujours rien donc je panique là , un peu d'aide s'il vous plait. Juste savoir...
  3. K

    Création d'une association

    Coucou à tous , je m'avance peut-etre un peu avec cette proposition mais bon je la fais quand meme. Voila , ces derniers mois j'ai réflechis beaucoup sur mon avenir , sur les formations , j'ai fais des recherches d'ecoles , d'entreprises surement comme beaucoup d'entre vous donc j'ai eu une...
  4. K

    Travailler en alternance dans une association

    Bonjour , je sais pas où poser cette question donc je la met ici. Je cherche encore mon entreprise pour mon bts ce et je voulais savoir si les associations peuvent signer un contrat pro sur 2 ans et s'ils en prennent et si des personnes du forum travaillent ds une association ? Merci
  5. K

    lettre de motivation pour bts ce alternance

    coucou , période d'examen donc bonne chance à tous , perso je suis plus dans la recherche d'une entreprises pour l'année prochaine , je suis prise o cpea , et donc je postule en candidature spontanée pour le moment dans des agences de com et sutout evenementiel . J'ai fait une lettre de...
  6. K

    boite de prod pour bts ce

    Bonjour à tous , je suis à la recherche actuellement d'une entreprise pour mon alternance et je voulais savoir si on peut postuler dans des boites de production sachant que j'ai étudié le scénario et la réalisation cinématographe. J'attends vos réponses avec impatience car je commence vraiment à...
  7. K

    cpea , qu'en pense les elèves ?

    Coucou , je voudrais m'inscrire en bts com des entreprises en alternance ( ou pas si c'est pas possible) et je recherche des bonnes ecoles . J'ai donc fais des recherches , fais une liste , je me suis renseignée sur la plupart des forums. Bref celle qui me parait pas mal en alternance est le...