Résultats de la recherche

  1. N

    quelles annexes pour la partie 4

    Mon dossier est fini et envoyé, là je travaille sur les annexes et je bloque sur la partie 4 (toujours elle, c'est pour elle que j'ai eu le plus de mal), bref, quelles annexes avez-vous et prévoyez-vous de présenter pour cette partie? Merci d'avance pour vos réponses.
  2. N

    Projet : prospection

    J'ai déjà l'idée pour mon projet, je sais même ou trouver les preuves pour mon diagnostic, mais je n'arrive pas à me lancer. Rien que la rédaction de la première partie me bloque, pourrais-je avoir un exemple de dossier de pduc, pour m'aider un peu (j'ai déjà la trame). Merci d'avance pour votre...
  3. N

    PAS DE PROSPECTION DANS MON ENTREPRISE - PROJET?

    Je travaille dans une entrprise qui fait du conseil en informatique, jusqu'ici le seul moyen pour développer le protefeuille client était le BAO et ça marche, mais aujourd'hui on a un client qui a explosé et qui occupe 40% de notre chiffre d'affaire, il est dans le pétrole et reçoit des offres...
  4. N

    petits conseils pour 2 missions ?

    :fleche:  J'ai participé au recrutement d'un nouvel employé, il n'a pas un rôle commercial. Est-ce un problème? Dois-je ajouter à cette mission un fiche d'utilisation du SIC ? :fleche:  Je suis en train de travailler avec mon tuteur sur la réorganisation du lieu de travail, sachant que ça...
  5. N

    Comment faire pour répondre quand l'icone n'est pas proposer

    Je suis aller voir certains sujets pour lire et donner mon avis, mais le bouton répondre n'est pas toujours présent. Pourquoi et surtout comment faire pour donner son avis dans ces cas là? :blink:
  6. N

    Votre avis sur une école

    Je vais faire ma deuxième année à ISEFAC après avoir fuis mon centre de formation plutot minable, pourriez-vous me donner votre avis sur cette école si vous la connaissez. Que pensez-vous des profs, des cours et du suivi? Merci d'avance pour vos réponses.
  7. N

    Choix d'école

    Je souhaiterai faire ma deuxième année à ISEFAC, pouvez-vous me donner votre avis (profs, cours, suivi, ambiance....)? Avez-vous le taux de réussite de l'école en BTS action co pour avoir une idée? Merci para avance.
  8. N

    argumentaire

    Je commence tout juste à faire de la prospection téléphonique, il me faut un argumentaire, mais bien que j'ai déjà dressé la liste de mes arguments, je ne sais pas comment le structurer. Si quelqu'un à un plan ou même un exemple d'argumentaire qui me permette d'organiser le mien, faites-en moi...
  9. N

    ARGUMENTAIRE DE PROSPECTION TELEPHONIQUE

    Je dois commencer la prospection téléphonique, j'ai déjà les arguments que je dois utiliser mais je ne sais pas comment le mettre en forme. Quelqu'un aurait il un plan ou même un exemple d'argumentaire, qui me permette de bien le structurer. Merci d'avance pour votre aide. :wink:
  10. N

    changer d'école sans rompre son contrat

    Est-ce possible de changer d'école en cours de BTS en alternance sans pour autant rompre son contrat avec son entreprise. Car je sais que si mon contrat est rompu toutes les mois travaillés ne pourrront pas compter pour le quotat d'heures de formation. Help s'il vous plait. Dans ma classe on...
  11. N

    Quels bouquins pour nous aider?

    Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir des titres de bouquins plutôt pas mal et (pas cher!! :wink: ) qui me permettrai de compléter les cours que mes profs, pas forcément doués pour la pédagogie, ont du mal à nous transmettre. A savoir que la seul matière dans laquelle j'ai l'impression d'avancer...
  12. N

    Projet: qu'est-ce que c'est au juste ?????

    Notre prof est plus que vague, projet, missions, rien n'est bien défini avec elle, bref, j'aimerai avoir un max d'info sur le projet à rendre, savoir ce qu'on attned vraiment de nous pour l'examen, ce qu'il faut faire mais aussi ce que l'on doit concrètement présenté, etc. Merci à tous pour...
  13. N

    La présentation des missions

    Bonjour, j'ai besoin d'aide. D'après ce que nous on dit nos profs et contrairement aux action-co, nos missions doivent tenir sur une page dite "fiche bilan". Mais quelles informations doit-on précisemment donner, comment doit-on organiser cette page? Si quelqu'un a de plus amples infos ou un...