Résultats de la recherche

  1. A

    j'ai peur de ne pas tenir jusqu'a la fin de la deuxième année

    Voila je vais reprendre apres un long arret de travail j'ai baclé le travail de première année mais le pire c'est que ça m'étonnerai que je tienne toute la deuxième année en alternance qui aurait un conseil judicieux ?
  2. A

    PDUC pour fainéant ?

    bonjour voila je voudrais juste faire un pduc histoire que ma prof me présente à l'examen ;ma note m'importe peu, auriez vous des idées de pduc à 2 francs en grande distribution ?merci(ps: c'est trés sérieux)
  3. A

    trame de base pour le pduc ?

    y en a t-il une ?
  4. A

    fiche missions rc ou/et management en grande distribution ?

    quelqu'un aurait 5 propositions :arrow2:?
  5. A

    la page avec toutes les missions réalisable

    je ne la retrouve plus quelqu'un pourrais me rediriger ?
  6. A

    les documents demandés pour la rentrée en deuxième année

    alors je sais qu'il faut le descriptif de l'uc mais mis à part celui la il faut quoi svp; et combien de fiche d'activités svp merci ?
  7. A

    activitées ponctuelles

    Voila j'ai cru trouver un exemple de récapitulatif; dans ce que j'ai trouvé il est marqué :'RECAPITULATIF DES ACTIVITES PONCTUELLES ET DES MISSIONS CONFIEES DANS LE CADRE DU MANAGEMENT OPERATIONNEL DE L’EQUIPE COMMERCIALE'. Maintenant je bug sur ce qu'est une activité ponctuelle. Voila...
  8. A

    demande de proposition fiche bilan grande distribution

    Voila j'ai fait une fiche que j'ai posté dernièrement; elle s'intitulait : ' activité mise en rayon quotidienne avec rangement de la réserve '. Si vous aviez d'autres propositions, ce serait sympa car j'ai beau chercher je ne trouve rien sur ce forum.
  9. A

    fiche bilan

    ça a du bugger car mon premier sujet à disparu
  10. A

    math appliqués

    bonjour c'est pour savoir si qu'elqu'un peut me dire comment on fait pour trouver les trucs en math appliqués ou un site avec des cours merci
  11. A

    orale blanc d'ACRC lundi

    salut j'ai un orale blanc d'ACRC quelque peut me dire ce que je dois faire pour lundi sv p merci
  12. A

    Combien d'heure de formation faut-il valider pour passer le bts muc ?

    Tout est dans la question; je n'ai pas trouvé en cherchant sur le blog.
  13. A

    J'ai fait 4 années d'alternance est ce que je peux passé un exam VAE ?

    Bonjour étant en alternance depuis mes 16 ans et ayant eu succintement le bep puis le bac maintenant en bts toujours en alternance dans la grande distribution je me demandais si je pouvais écourter ma peine de la formation avec des aquis de l'expérience .
  14. A

    fiche bilan

    Quelle est la difference entre les missions et la ou les fiches bilan svp . Merci.
  15. A

    SIC

    alors il faut faire une fiche SIC de deux pages avec la trame donnée et des missions ou l'on utilise le sic c'est ça, (au passage quesque la force de vente ??merci .)
  16. A

    la trame vierge de base d'une mission acrc c'est comment ?

    tout est dans la question , j'ai vu que fiche sic en haut pas feuille de base acrc
  17. A

    bts en 1 an

    Bonjour préparant actuellement un bts MUC, j'aimerais savoir quand se déroule la prochaine session, comme je ne suis inscrit dans une école qu'en premiere année j'aimerais bien avoir des infos sur tous les sujets à mettre en place(dossiers écrit sur l'uc) et autre dossier écrit. Bien sur il en...
  18. A

    acrc pour lundi 07 novembre

    Salut je suis en bts muc et ma prof nous a demandé un premier plan pour lundi qu'elle ramasserait donc ça aurait été bien d'avoir des conseil sur quoi lui produire si c'est possilbe. Merci.
  19. A

    Bonjour, je débute mon BTS MUC en alternance 2j/3j

    Bonjour après avoir succintement passé avec succés en tout en 4 années d'alternance ayant repris les études par un bep vente action marchande en alternance au cfa stephenson et dans l'entreprise Shopi(qui me fut mis en relation par le CFA Stephenson) durant deux ans, j'ai ensuite lutté pour...