Résultats de la recherche

  1. J

    J'ai obtenu mon BTS MUC et je suis perdue

    Bonjour tout le monde. :wink2: J'ai obtenu mon BTS MUC en Juillet 2008, je souhaitais intégrer sup de Co et j'ai loupé mes oraux :cry:. Je me retrouve sans rien :arrow2:. Je souhaite savoir ce que je peut faire sur Montpellier, Licence pro (où? est ti trop tard), NBA, Bachelor ... avec ces...
  2. J

    Bientot le concours pour l esc

    J esouhaite passer le concours alternance. Quelq'un l'a déjà passé?
  3. J

    Ecole Internationale de Montpellier

    Bonjour tout le monde :smile:. Je recherche une voix pour la poursuite de mes études, je pensais à l'ESC de Montpellier mais je viens de trouver l'école internationale :chessy:. Quelqu'un connait? :pascompris; Le seul souci de cette école est le budget, 6 400€ :unsure:l'inscription :blink...
  4. J

    ESC montpellier après BTS MUC

    Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en deuxième année de BTS MUC ne alternance. Je souhaite intégrer l'année prochaine l'ESC de montpellier. Je ne sais pas si je ferais de l'alternance ou pas. Comment s'inscrire, quel sont les modalités, tarifs ? Je sais bien que je m'y prends peut être...
  5. J

    Que pensez vous de l'IPAC ?

    Je pense aller dans une école de commerce dans le 74 ou en suisse. Je recherche donc une école. J'ai trouver l ipac, qui connait, qu'elle est sa réputation? Merci.
  6. J

    PDUC dans L AUTOMOBILE

    Bonjour tout le monde, je cherche un projet pour le secteur de l'auto. Avez-vous des idees?
  7. J

    <Comment s'organiser quand on fait un bts en alternance?

    Voila tout le probleme. L elundi,mardi et mercredi je commence a 8h et je fini a A8h avec 2h de coupure. Le jeudi et vendredi, je commence a Bh et je fini 17H.
  8. J

    Que faire apres un bts muc?

    Bonjour tout le monde !!!!! Je suis actuellement en bts muc en alternance, je souhaite continuer mes etudes apres mon bts. Qu'elles formations son possibles?
  9. J

    Indice de consommation, profil de clientele... où trouver ces informations?

    Bonjour tout le monde, je ne sais pas où trouver ces info, qelqu'un peut-il m'aider?
  10. J

    Vend samsung e900 9 mois 100¤

    Bonjour, je souhaite acheter le samsung u600, donc vendre mon e900 qui n'a même pas 1ans.
  11. J

    Je fais mon BTS en alternance dans une concession auto

    Bonjour tout le monde !!! Je suis en premiere année de BTS MUC. Je galère pour mon dossier d' acrc et mes missions. Quelqu'un fait aussi son BTS dans une cocession auto? :wacko: