Résultats de la recherche

  1. S

    [topic unique] Musique (tome 3)

    c'était le 20 juin et la redif sur m6 est le 11 juillet à minuit et quelque je crois mais ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autre... Autres questions : je fais une soirée pour ma crémaillère, est-ce que vous connaissez des sites sympa où je peux construire des playlists avec toutes sortes de...
  2. S

    Apres une rupture : Topic general

    +10000 :wink2: pour savoir la vérité faut toujours demandé à la personne concernée. Quoi que...Mon ex m'a menti pendant un certain temps sur ses sentiments pour que je l'oublie (ça n'a pas fonctionné...) c'est son meilleur pote qui m'a dit qu'il était pas bien pour savoir la vérité. Bref sur...
  3. S

    [topic unique] Musique (tome 3)

    J'ai vu le concert de M6 music mobile samedi soir à issy les moulineaux c'était bien sympathique et d'ailleurs j'ai vu kelly rowland chanter sa dernière comme tu dis Laura! trop bien ça a mis le feu ! Ce n'était pas des découvertes mais niveau music ça met bien l'ambiance ! Bientôt les...
  4. S

    Problème de poids (3 Livres)

    Justement suivre pendant un an ce genre de chose est très bien. Moi je ne suis pas du tout, ma pote me donne qq conseils que je ne suis pas forcément. Mais si tu vas la voir tous les 15 jours c'est sûr qu'il va avoir du progrès ! Courage à toi
  5. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    bien envie de le voir ce film ! mais avant j'aimerais voir OSS 117 :chessy:
  6. S

    Problème de poids (3 Livres)

    j'ai une copine diététicienne donc elle me donne plein de chose pour les régimes ! mais pfiou j'ai trop du mal à suivre :embarassed: . Pis là mon poids stagne à 59kg ça me soule je veux perdre encore 4 ou 5kg et 3 semaines que ça stagne donc je continue comme je peux et je vais encore supprimé...
  7. S

    Apres une rupture : Topic general

    oxygen, la famille c'est jamais simple c'est sûr...si toi tu ne te sens pas d'être ami avec laisse tomber et tu verras à force de sortir, de rencontrer des gens, de profiter tout ça...tu vas t'éclater :zarbi: et même plus ;) Ho bah tiens ça me rappelle une histoire ça :laugh: ; la mienne ! Je...
  8. S

    Questions sur l'immobilier

    j'ai un ami aussi qui cherche à acheté et sa banque lui a dit qu'il pourrait mais d'ici 2 à 3 ans :wacko: il a un bon CDI depuis 2 ans, il a pas mal d'argent sur son compte et sur son épargne logement donc en effet les banquiers n'accordent pas facilement de credit
  9. S

    Apres une rupture : Topic general

    merci à vous ... On va dire que j'en parle à personne à part à lui. En parler à des personnes différentes ça me permet d'avoir une vision différente :)
  10. S

    vos séries (3)

    tout à fait d'accord ! Il est juste magnifique :wub
  11. S

    Apres une rupture : Topic general

    :closedeyes: merci :blush:
  12. S

    Vos photos (4° album)

    bah je fais mumuse avec celui de mes potes en attendant...et ça va j'arrive à me démerder un p'tit peu. C'est pas de maintenant que je m'interesse à la photographie :happy:
  13. S

    Apres une rupture : Topic general

    Schumi bon courage à toi et si la fille n'est pas trop bête elle fera attention à toi autant que toi à elle ;) Pour ma part, j'ai vu Ludo... :wub sous le charme pour ne pas changer...Je ne lui ai pas rendu le pull je l'ai échangé et à sa pause on s'est parlé. Il était énervé et moi aussi on...
  14. S

    Vos photos (4° album)

    moi aussi je veux un appareil comme ça pour faire des belles photos comme ça !! :cry: :moke:
  15. S

    [topic unique] Musique (tome 3)

    quitte à t'aimer - Hocus Pocus :wub
  16. S

    Apres une rupture : Topic general

    de temps en temps il faut savoir se lancer car sinon on risque de trop attendre et l'autre en face risque de partir à un moment donné. Après je dis ça mais niveau sentiment et amour je suis loin d'être la meilleure conseilleuse :happy:
  17. S

    Apres une rupture : Topic general

    +10000 Si tu sens le moment pour l'embrasser, fais-le ! Ou si vraiment tu es timide, dis lui "timidement" que tu lui plais , ça touche toujours une fille ça et tu verras ce qu'elle te dira :happy: (et schumi non il n'est pas adepte de ça et il ne veut pas de ça)
  18. S

    Apres une rupture : Topic general

    je vous remercie à tous :) et non je n'ai jamais tenter de ne plus le revoir ni de plus avoir de ces nouvelles :( De plus, non il ne veut pas de plan cul, j'ai testé :laugh: et j'ai dormi chez lui une fois il n'a strictement rien tenté et il m'a dit qu'il avait regretter et qu'il aurait voulu...
  19. S

    Apres une rupture : Topic general

    Comme tu le dis si bien schumiman, l'amitié et l'amour sont des sentiments très distincts et lui n'arrive pas du tout à discerner ces 2 sentiments. Un coup il veut tenter quelque chose, une autre fois non. Un ami n'a pas d'attirance envers l'autre (à mon sens), un ami n'a pas forcément l'envie...
  20. S

    Apres une rupture : Topic general

    mirde je le vois samedi :embarassed: on verra...