Apres une rupture : Topic general

StL

New Member
Comme tu le dis si bien schumiman, l'amitié et l'amour sont des sentiments très distincts et lui n'arrive pas du tout à discerner ces 2 sentiments. Un coup il veut tenter quelque chose, une autre fois non. Un ami n'a pas d'attirance envers l'autre (à mon sens), un ami n'a pas forcément l'envie d'être avec moi partager tous plein de choses !
J'avoue que j'ai du mal à me dire que je ne l'aurais plus dans ma vie. Et j'ai été ami avec lui pendant un moment avant qu'il ne revienne vers moi, donc je ne vois pas le soucis. Mais faut qu'il comprenne qu'il joue avec des sentiments et qu'il me fait souffrir. je ne dis pas que je reviendrais pas vers lui mais là c'est juste horrible :mellow:
Ludo est mon meilleur ami et en même temps mon ange :embarassed: et celui qui me fait le plus souffrir :embarassed:


ha heu oui faut savoir que ça fait 2 fois qu'il me fait le coup là et exactement pareil les 2 fois. l'an passé j'étais avec qqun et il est revenu et m'a embrassé passé une journée ensemble et enfin de compte je suis son amie et là il recommence...Donc niveau honnêteté heuuu j'ai connu mieux
 

LILYB

Best Member
Si ça fait plusieurs fois qu'il te fait le coup, comme tu le précises dans ton dernier post, je te conseille aussi de couper les ponts car au fur et à mesure de ses allers et venues en matière de sentiments (un coup je t'aime, un coup je ne veux être que ton ami) tu vas faire plus que d'y laisser des plumes.

Visiblement il ne sait pas ce qu'il veut alors peut-être que la distance le fera réfléchir.
 
P

peaceloveandlife

Guest
LILYB link=topic=64533.msg1090717#msg1090717 date=1238011935 a dit:
Si ça fait plusieurs fois qu'il te fait le coup, comme tu le précises dans ton dernier post, je te conseille aussi de couper les ponts car au fur et à mesure de ses allers et venues en matière de sentiments (un coup je t'aime, un coup je ne veux être que ton ami) tu vas faire plus que d'y laisser des plumes.

Visiblement il ne sait pas ce qu'il veut alors peut-être que la distance le fera réfléchir.
Oui malheureusement c'est le meilleur conseil.Mon ex m'a quitté plusieurs fois en me disant qu'il n'y avait que de l'amitié, il été revenu en disant qu'il m'aimait.
On ne peut pas supporter trop longtemps que l'on joue au yoyo avec nos sentiments, même si sa fait terriblement mal au début. Je déprime encore suite à notre dernière rupture il y a 2 mois à peine.
Mais sa évite d'avoir à ce demander quand est ce la prochaine fois qu'il nous redira qu'il y a que de l'amitié, car même si tu ressort avec ton ex sa sera difficile de ne plus penser à tout cela.
Après j'espère que le temps sera la solution.
EN totu cas tu as tout mon soutient. :blush:
 

schumiman

New Member
Ah désolé j'avais pas vu qu'il t'avais embrassé. Oué je retire ce que j'ai dit, c'est pas honnête. C'est clair que quand on est des amis, il y a pas normalement d'attirance physique sinon ça risque de compromettre ces sentiments. Ce qui est bizarre c'est que dans un sens il cherche même pas un "plan cul" avec toi et d'un autre côté, t'embrasser comme ça c'est pas très "sain". Je ne peux pas te conseiller, en plus ce n'est pas mon rôle, tu es assez grande (dans le bon sens du terme) mais tu devrais t'éloigner de lui quelques temps (ce que tu as déjà fait tu vas me dire) et ne plus y penser. Je présume que tu lui as déjà tout dit, ce qui est nécessaire, mais faut qu'il prenne conscience que tu n'es pas un objet qu'on manipule pour son propre plaisir si je puis dire. Je sais c'est compliqué qund on a quelqu'un dans sa tête, mais bon, le temps appaise les souffrances même s'il ne referme pas les blessures. En tous cas, on est de tout coeur avec toi.
 

StL

New Member
je vous remercie à tous :)
et non je n'ai jamais tenter de ne plus le revoir ni de plus avoir de ces nouvelles :(
De plus, non il ne veut pas de plan cul, j'ai testé :laugh: et j'ai dormi chez lui une fois il n'a strictement rien tenté et il m'a dit qu'il avait regretter et qu'il aurait voulu me rejoindre :mellow: . Genre ça fait TRES amis ça ! :pascompris;

Mais oui faut qu'il comprenne à un moment où à un autre. Je sais pas si c'est la peur de se poser ou quelque chose de ce genre mais là il n'a vraiment pas 25 ans mais plutôt 16 ans!
 

LILYB

Best Member
StL link=topic=64533.msg1090721#msg1090721 date=1238012549 a dit:
je vous remercie à tous :)
et non je n'ai jamais tenter de ne plus le revoir ni de plus avoir de ces nouvelles :(
De plus, non il ne veut pas de plan cul, j'ai testé :laugh: et j'ai dormi chez lui une fois il n'a strictement rien tenté et il m'a dit qu'il avait regretter et qu'il aurait voulu me rejoindre :mellow: . Genre ça fait TRES amis ça ! :pascompris;

Mais oui faut qu'il comprenne à un moment où à un autre. Je sais pas si c'est la peur de se poser ou quelque chose de ce genre mais là il n'a vraiment pas 25 ans mais plutôt 16 ans!

C'est clair que ça fait ado ce genre de comportement. :wacko:
 

schumiman

New Member
Oué non vouloir te rejoindre c'est pas très amical, à moins qu'il soit adepte du fucking friends.
C'est clair qu'il faut qu'il prenne une décision car ça fait immature.
Autre sujet, mais pensez-vous que le fait de ne pas embrasser une fille qui nous plait signifie que l'on est un gamin ?
 
P

peaceloveandlife

Guest
schumiman link=topic=64533.msg1090725#msg1090725 date=1238012988 a dit:
Pensez-vous que le fait de ne pas embrasser une fille qui nous plait signifie que l'on est un gamin ?
non sa peut être de la timidité, après faut quand meme que sa vienne un jour ou l'autre
 

marjo17_2

New Member
schumiman link=topic=64533.msg1090725#msg1090725 date=1238012988 a dit:
Oué non vouloir te rejoindre c'est pas très amical, à moins qu'il soit adepte du fucking friends.
C'est clair qu'il faut qu'il prenne une décision car ça fait immature.
Autre sujet, mais pensez-vous que le fait de ne pas embrasser une fille qui nous plait signifie que l'on est un gamin ?

Non pas du tout c'est plutôt de la timidité la plupart du temps! Mais ça devient long d'attendre pour la fille si elle s'en rend compte et que le gars lui plait aussi!!
 

LILYB

Best Member
schumiman link=topic=64533.msg1090725#msg1090725 date=1238012988 a dit:
Oué non vouloir te rejoindre c'est pas très amical, à moins qu'il soit adepte du fucking friends.
C'est clair qu'il faut qu'il prenne une décision car ça fait immature.
Autre sujet, mais pensez-vous que le fait de ne pas embrasser une fille qui nous plait signifie que l'on est un gamin ?

Non. Pas du tout. Cela peut signifier qu'on préfère ne pas se précipiter par exemple. Ou que l'on est timide.

Maintenant, si on plait aussi à la fille et qu'on la fait trop "attendre", il y a des risques aussi.

:smile:
 

StL

New Member
peaceloveandlife link=topic=64533.msg1090726#msg1090726 date=1238013140 a dit:
non sa peut être de la timidité, après faut quand meme que sa vienne un jour ou l'autre
+10000
Si tu sens le moment pour l'embrasser, fais-le ! Ou si vraiment tu es timide, dis lui "timidement" que tu lui plais , ça touche toujours une fille ça et tu verras ce qu'elle te dira :happy:
(et schumi non il n'est pas adepte de ça et il ne veut pas de ça)
 

schumiman

New Member
Merci de vos réponses les filles. Bonb bah faudra se lancer alors. :laugh:
Stl tiens nous au courant au fur et à mesure de l'évolution.
 

Laura31

New Member
LILYB link=topic=64533.msg1090728#msg1090728 date=1238013245 a dit:
Non. Pas du tout. Cela peut signifier qu'on préfère ne pas se précipiter par exemple. Ou que l'on est timide.

Maintenant, si on plait aussi à la fille et qu'on la fait trop "attendre", il y a des risques aussi.

:smile:

D'accord avec toi. Shumi je ne pense pas du tout que ne pas embrasser une fille qui plait à un mec est synomime de gamin. Plus de timidité voir de respect.

Par expérience, quand j'ai rencontré mon copain il y a eu une grosse attirance entre nous, puis aprés les sentiments et ni lui ni moi n'osait faire le premier pas, car nous étions pétrifié de la réaction de l'autre.

Je n'osais pas lui dire que j'en avais envie et je le montrais pas non plus... Alors difficile pour lui de savoir...
A une soirée, il m'a posé la main sur la cuisse :unsure: , aprés quelques mois de relation avec lui nous avons reparlé de ce jour là. Il m'a dit tu peux pas savoir comme je me suis chié dessus, j'ai du rassembler tout mon courage au risque que tu me mettes une baffe :laugh: :laugh:

Le pauvre !!!! En fait il ne voulais rien tenter car il ne voulait pas me froisser. Alors au contraire dans le cas de mon amour :wub trés grosse preuve de respect et donc de maturité.

Désolé pour le H.S.

STL courage tu n'es pas seule, nous sommes là :kiss:
 

schumiman

New Member
Voilà, je suis dans la même situation hormis que je ne sais pas son opinion. Elle ne montre rien et moi non plus, c'est super bien. :laugh:
 

zvetlana002

New Member
schumiman link=topic=64533.msg1090782#msg1090782 date=1238060255 a dit:
Voilà, je suis dans la même situation hormis que je ne sais pas son opinion. Elle ne montre rien et moi non plus, c'est super bien. :laugh:

Oh c'est mignon tout plein ça !! lol J'avais presque oublié que ça existait encore les hommes réservés et respectueux ! A voir les kilos de gros lourds qui nous entourent...je pensais vraiment qu'il n'y avait plus que ça.
Enfin comme quoi il ne faut pas généraliser !

Aller courage Schumiman !! Tiens nous au courant surtout !
 
L

Laura77

Guest
lances-toi, au moins tu seras fixé! c'est dommage si jamais ça marchait...! :smile:
 

Laura31

New Member
schumiman link=topic=64533.msg1090782#msg1090782 date=1238060255 a dit:
Voilà, je suis dans la même situation hormis que je ne sais pas son opinion. Elle ne montre rien et moi non plus, c'est super bien. :laugh:

Crois moi que moi non plu je ne lui montrais pas...
Le pauvre il a pas eu la tâche facile, mais il y avait des signes, j'allais souvent chez lui, on parlait des heures sur msn...

Et quand il a fait un pas vers moi j'étais la plus heureuse du monde :wub , je lui ai rendu en lui prenant la main, mais il était mal à l'aise le soir même il s'était excusé... Pour lui montrait que j'étais contente je l'ai juste pris dans mes bras... Il a encore attendu avant le premier bisou. :blush: Aujourd'hui ça fait deux ans que nous sommes ensemble, 9mois qu'on vit ensemble et nous sommes sur le point de nous pacser. :wub

On ne vit qu'une fois, lance toi.... Qui ne tente rien, n'a rien. Tiens nous au courant.
 

schumiman

New Member
Comme tu dis Alyyah, il y a tellement de "lourds" que je ne suis pas comme ça et je ne veux pas passer pour ce genre de mec donc à chaque fois, je ne me lance pas.
Et donc le problème, c'est qu'on peut passer à côté de quelque chose et de quelqu'un de bien mais d'un autre côté, perdre une bonne entente c'est toujours chiant. Enfin, quand je reverrai cette personne, on verra bien même si je suis tombé sous son charme.
 

zvetlana002

New Member
schumiman link=topic=64533.msg1090831#msg1090831 date=1238065978 a dit:
Comme tu dis Alyyah, il y a tellement de "lourds" que je ne suis pas comme ça et je ne veux pas passer pour ce genre de mec donc à chaque fois, je ne me lance pas.
Et donc le problème, c'est qu'on peut passer à côté de quelque chose et de quelqu'un de bien mais d'un autre côté, perdre une bonne entente c'est toujours chiant. Enfin, quand je reverrai cette personne, on verra bien même si je suis tombé sous son charme.

Oh tu sais pour être qualifié de "lourd" faut vraiment y aller à fond tu sais ! Si tu la joues fine, y'a pas de raison pour que tu passes pour un boulet ! Comme tu le dis à juste titre, parfois il faut savoir prendre les devants sous peine de passer à côté d'une potentielle jolie histoire...
 

Lili85

New Member
schumiman link=topic=64533.msg1090831#msg1090831 date=1238065978 a dit:
Comme tu dis Alyyah, il y a tellement de "lourds" que je ne suis pas comme ça et je ne veux pas passer pour ce genre de mec donc à chaque fois, je ne me lance pas.
Et donc le problème, c'est qu'on peut passer à côté de quelque chose et de quelqu'un de bien mais d'un autre côté, perdre une bonne entente c'est toujours chiant. Enfin, quand je reverrai cette personne, on verra bien même si je suis tombé sous son charme.

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule dans cette situtation. Sauf que moi ce n'est pas pareil, on s'adore, ça c clair, ça fait un peu plus d'un an qu'on se connait. On a passé un WE ensemble chez sa cousine (qui est une amie, parce que sinon je n'y serais pas allé, LOL). Y'a déjà eu des bisous mais sans plus, je dors assez souvent chez lui. Là il est parti 2 semaines en Irlande pour un stage de langue organisé par son école, je lui avait dit que j'aimerais bien recevoir une carte et j'en ai effectivement reçu une, mais pour autant, on est pas ensemble. ALors comme me dit sa cousine il prend son temps. Moi pour le moment ça me va, ça me change des dernières relations qui ont commencées vite et se sont vite terminées aussi. Je n'ose pas aller plus loin parce que je ne veux pas le brusquer.

StL, bon courage, mais comme les autres, je te conseille de couper le sponts. Pour avoir été dans la même situation avec mon ex (je t'aime bcp mais ça s'arrête là, puis je t'aime tout court, on se remet ensemble), ça fait plus de mal qu'autre chose, j'ai souffert pendant un an.
 

Ca peut vous intéresser