Apres une rupture : Topic general

StL

New Member
de temps en temps il faut savoir se lancer car sinon on risque de trop attendre et l'autre en face risque de partir à un moment donné. Après je dis ça mais niveau sentiment et amour je suis loin d'être la meilleure conseilleuse :happy:
 

schumiman

New Member
Ah bah on était pas au courant Lili, j'espère que ça marchera entre vous.
Oui je me doute que pour être qualifié de lourd, il faut en mettre une couche mais bon, on sait pas exactement ce que pense la personne en face. Mais oui, parfois il faut prendre son courage à deux mains et dire ce qu'on pense.
 

LILYB

Best Member
Je comprend que tu hésites Schumiman. La peur de gâcher une bonne entente...
Mais comme te l'on conseillé les filles, je te conseille de te lancer. Car, en effet, pour être lourd, il faut en mettre une couche. Et puis, tu risques de passer à côté d'une jolie histoire. Alors vas-y, tout en douceur, en finesse...

Bonne chance si tu te décides !!! :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui bonne chance c'est tellement romantique une histoire qui commence. :happy:
 

zvetlana002

New Member
peaceloveandlife link=topic=64533.msg1091089#msg1091089 date=1238099636 a dit:
Oui bonne chance c'est tellement romantique une histoire qui commence. :happy:

Non mais c'est clair !!! et c'est d'autant plus romantique quand les deux personnes sont toutes timides et prennent leur temps je trouve :wub
 

Lili85

New Member
schumiman link=topic=64533.msg1091052#msg1091052 date=1238096422 a dit:
Ah bah on était pas au courant Lili, j'espère que ça marchera entre vous.

Merci, je te souhaite aussi que ça marche avec la fille qui te plait.
 

StL

New Member
Schumi bon courage à toi et si la fille n'est pas trop bête elle fera attention à toi autant que toi à elle ;)

Pour ma part, j'ai vu Ludo... :wub sous le charme pour ne pas changer...Je ne lui ai pas rendu le pull je l'ai échangé et à sa pause on s'est parlé. Il était énervé et moi aussi on s'est engueulé, on avait les larmes aux yeux tous les 2 (pas l'air con dans la galerie commerçante lol). il m'a avoué qu'il avait des sentiments autre que de l'amitié mais qu'il était sûr de rien. Et, vu qu'il n'est sûr de rien il ne veut pas se lancer car beaucoup trop de risque à me perdre. Je lui ai dis qu'il pouvait me perdre maintenant et il m'a dit "c'est un risque aussi, mais au moins je serais toujours là pour toi".
Il m'a demandé si on serait encore là l'un pour l'autre dans 10 ans, je ne savais pas quoi répondre et lui m'a dit qu'il espérait vraiment et qu'il le voulait.
Ma décision est prise, je prend du recul mais putain que c'est dur :( sachant qu'il a des sentiments pour moi. Voilà les news. Cette fois c'est fini car je monopolise un peu trop le topic :embarassed:
 

zvetlana002

New Member
Stl comme le dis si bien sekhmet278, ce sujet est fait pour que chacun puisse parler librement et sans limitation de phrases tu sais !!! Si tu as besoin de parler de ta situation, y'a AUCUN souci !! :wink2:
 

kathounette

New Member
StL c'est sûr que ta situation n'est pas facile et perso je crois que couper les ponts te ferait du bien car tout ça c'est en train de te faire beaucoup de mal... Alors même si ce n'est pas facile ben je pense comme certains autres que tu prends la bonne décision.

Ce topic est fait pour parler des problèmes de coeur, des ruptures alors ne t'inquiète pas tu ne le monopolises pas, c'est juste qu'en ce moment tu es dans cette situation et si ça te fait du bien d'en parler ici alors pas de souci. :wink2:

Je te souhaite tout plein de courage et je crois que tourner la page te fera du bien pour avancer. :friend:
 

StL

New Member
merci à vous ... On va dire que j'en parle à personne à part à lui. En parler à des personnes différentes ça me permet d'avoir une vision différente :)
 

LILYB

Best Member
kathounette link=topic=64533.msg1091608#msg1091608 date=1238306919 a dit:
StL c'est sûr que ta situation n'est pas facile et perso je crois que couper les ponts te ferait du bien car tout ça c'est en train de te faire beaucoup de mal... Alors même si ce n'est pas facile ben je pense comme certains autres que tu prends la bonne décision.

Ce topic est fait pour parler des problèmes de coeur, des ruptures alors ne t'inquiète pas tu ne le monopolises pas, c'est juste qu'en ce moment tu es dans cette situation et si ça te fait du bien d'en parler ici alors pas de souci. :wink2:

Je te souhaite tout plein de courage et je crois que tourner la page te fera du bien pour avancer. :friend:

Totalement d'accord là dessus. :blush:
 

YON YON34

New Member
fergie85 link=topic=64533.msg1094555#msg1094555 date=1239200304 a dit:
Vous pensez que c'est possible de devenir la meilleure amie de son ex ? Ou du moins, une très bonne amie.

Euh... J'te dirais oui !! Avec mon ex, on est très proche et, en tout cas pour moi, sans arrière pensée !! Juste que c'est un garçon que j'apprécie énormément (un peu moins mon homme lol) et que j'aime bien parler avec lui !
 

zvetlana002

New Member
Oui ben j'espère que vous dites vrai les filles, en tous cas ça m'arrangerait lol !
Je suis en pleine phase d'approche avec l'homme que je piste depuis un an déja, et les choses commecent à avancer doucement mais surement, seulement voilà il est TOUT LE TEMPS fourguer avec une nana que je suppose être son ex (ou sa nana actuelle...et à ce moment là dès que j'en ai la certitude je lache l'affaire)) et ca ne me rassure pas du tout...
 

YON YON34

New Member
Si ça peux te rassurer Alyyah, avec mon ex (qui est dans mon lycée) par moment on est tout le temps ensemble !! A un moment mes potes et ces potes pensaient qu'on ressortait ensemble alors que pas du tout ...
 

juliana

New Member
fergie85 link=topic=64533.msg1094555#msg1094555 date=1239200304 a dit:
Vous pensez que c'est possible de devenir la meilleure amie de son ex ? Ou du moins, une très bonne amie.
moi pour ma part sa deppend de la relation que j'aurais eut avec mon ex...mais je ne pensse pas que je pourrais non..
d'ailleurs j'ai couper les ponts avec tous...lol
 

fergie85

New Member
Merci pour vos réponses, moi je pense que ça va être difficile quand il aura une nouvelle copine ou inversement quand moi j'aurais un nouveau copain. Ceci dit pour moi, c'est pas pour tout de suite...
 

Ca peut vous intéresser