Résultats de la recherche

  1. C

    probleme identification correspondant

    bonjour, je sais pas trop ou mettre mon sujet, je tente ici... voilà mon probleme: je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe. la personne ne s'est pas identifiée et je n'ai pas la présentation du numéro. Y a-t-il un moyen d'obtenir son numero de telephone et/ou son nom ? merci d'avance
  2. C

    plus de son

    bonjour, il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes de virus... depuis, j'ai des petites choses qui dysfonctionnent, en particulier au niveau du son j'ai tout vérifié, les parametres dans le panneau de configuration, dans les icones,.. et je ne trouve rien d'anormal (j'ai egalement refait un...
  3. C

    telephone portable et pc

    salut ! je viens d'acheter un nouveau telephone portable , équipé bluetooth , et lecteur MP3. je n'ai pas de cable afin de relier telephone et PC. pourtant avec mon telephone j'ai eu un prospectus pour telecharger un logiciel pour echanger des données (musiques, photos..) entre mobile et PC...
  4. C

    virus msn help

    salut un virus traine sur msn. il "parle" à la place de votre interlocuteur dans une fenetre de conversation. il propose des liens et ou fichiers en ajoutant "regarde mes photos". facile de se faire prendre. j'ai ouvert un de ses fichiers... :cry: depuis virus, cheval de...
  5. C

    grille de notation

    salut! j'ai eu 10 à mon PDUC , suis un peu déçue  :embarassed:, donc je voudrais savoir si quelqu'un à la grille de notations (avec les différents critères), ou si vous savez où la consulter? merci !   :biggrin:
  6. C

    RH dans le 35

    bonjour, je recherche une entreprise afin de préparer une formation assistante ressources humaines en alternance.(bac+3) formation de 12 mois. sur rennes (35) et environs. merci d'avance si vous avez des pistes !
  7. C

    oral MUC:présentation?

    je viens de parcourir les differents sujets, et je vois que (je parle des MUC) vous preparez "une présentation d'entreprise" ?? :pascompris; j'ai fait plusieurs oraux blancs, mon prof ne nous a jamais parlé de ca (et pourtant c'est LE prof) si quelqu'un pouvais m'en dire plus ca...
  8. C

    enquete/echantillon

    bonjour!    :biggrin: j'ai réalisé un sondage sur la signalisation de mon UC au sein de sa zone commerciale. il s'agit de 4 questions. le sondage etait disposé en caisse. soient ils y repondaient de leur propre initiative soit je leur proposait. il me semble que c'est un "echantillon de...
  9. C

    notation

    est ce quelqu'un sait quelle part de la note est attribuée au mini cas?
  10. C

    calculatrice?

    a votre avis , la calculatrice est-elle autorisée en éco?
  11. C

    coef saisonniers

    il est un peu tard, mais quelqu'un peut-il me donner la methode des coef saisonniers svp? merci d'avance
  12. C

    ressources humaines?

    salut! je passe mes épreuves de bts MUC. j'aimerai faire une licence pro ressources humaines l'année prochaine. pensez-vous que ce soit une bonne orientation? certains d'entre vous envisagent-ils cette voix? j'ai peur de m'embarquer dans un mauvais cursus... :unsure:
  13. C

    etude de cas leroy merlin

    bonjour à tous! je recherche déseperement le corrigé de l'étude de cas leroy merlin 2006. j'ai bien trouvé quelques liens mais ils n'étaient pas bon. est-il seulement disponible? car une de mes sources me confirme qu'il n'apparait pas dans les dernieres editions d'annales. merci beaucoup !!!