plus de son

celinecc

New Member
bonjour,

il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes de virus...
depuis, j'ai des petites choses qui dysfonctionnent, en particulier au niveau du son
j'ai tout vérifié, les parametres dans le panneau de configuration, dans les icones,..
et je ne trouve rien d'anormal
(j'ai egalement refait un scan complet et minitieux avec avast)

si quelqu'un a une idée, merci !
 

patrice084

Best Member
celinecc link=topic=66541.msg708365#msg708365 date=1188740996 a dit:
depuis, j'ai des petites choses qui dysfonctionnent, en particulier au niveau du son
j'ai tout vérifié, les parametres dans le panneau de configuration, dans les icones,..
et je ne trouve rien d'anormal

si quelqu'un a une idée, merci !

Dans ces cas là, la première chose est d'abord de réinstaller les pilotes (driver) de votre carte son. Connaissez-vous la marque et le modèle ? Si non, il faut aller dans le gestionnaire des périphériques.
 

patrice084

Best Member
keitaro79 link=topic=66541.msg709428#msg709428 date=1188845583 a dit:
PS avast est une passoire :smile:

Pas d'accord sur cette affirmation. A moins de me montrer un test, je considère que c'est un antivirus correct et pour les petits problèmes rencontrées, plus efficace que Norton.
 

bigtiti

New Member
Patrice084 link=topic=66541.msg709430#msg709430 date=1188845669 a dit:
Pas d'accord sur cette affirmation. A moins de me montrer un test, je considère que c'est un antivirus correct et pour les petits problèmes rencontrées, plus efficace que Norton.
J'allais le dire...
Il me semble que Norton prend beaucoup trop de ressources par rapport aux résultats qu'il donne (rien de bien supérieur à avast finalement)
 

Ca peut vous intéresser