Résultats de la recherche

  1. N

    Conseils après obtention BTS

    Merci andréa mais bon sa tu te doute que c'est déja fait, et de toute facon si l'ANPE pourrait aider des gens dans ma situation, sa se saurait :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  2. N

    Conseils après obtention BTS

    Oui merci mais j'ai déja jeté un petit coup d'oeil :wink2: D'autres propositions?
  3. N

    Conseils après obtention BTS

    Bonjour à tous, Ayant obtenu un BTS CGO en juin et ayant décidé d'arreter mes études afin d'entrer dans la vie actif, aujourd'hui je cherche un travail comme je pense beaucoup de monde mais pour le moment, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent :cry: Ayant pas trop envie de galérer 106...
  4. N

    CV: Que faut-il marquer quand on attend encore les résultats pour un diplome???

    Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis concernant mon CV. En fait, je viens de finir de passer mon BTS et j'attend les résultats fin juin. Je dois présenter a une Entreprise mon CV, mais je sais pas comment indiquer mon attente de résultats pour le BTS. Faut-il le marquer? Si oui...
  5. N

    Bilan consolidé

    c'est peut etre pour cela alors qu'on l'a pas fait :chessy: C'est parce que je l'ai vu dans certains bouquins de révisions donc je sais pas...
  6. N

    Bilan consolidé

    Bonjour à tous, Je ne comprend pas trop comment on élabore le bilan consolidé. En cour, on ne la pas traité, on a juste fait le % de controle et d'interet, je sais pas trop pourquoi Merci :dacc:
  7. N

    TVA sur encaissement et sur les débits

    Merci beaucoup à vous tous :dacc:
  8. N

    TVA sur encaissement et sur les débits

    et au niveau enregistrement comptable, comment cela se passe t'il?
  9. N

    aide sur dérivée toute simple

    C'est vrai Corinne, mais merci à tous de m'avoir répondu
  10. N

    TVA sur encaissement et sur les débits

    Bonjour à tous, Voila j'aurais voulu avoir quelques petites infos sur ces 2 TVA car je vois pas trop les incidences et tout que ces differents modes de TVA peut avoir Merci d'avance :biggrin:
  11. N

    Sujet et corrigés epreuves Maths en BTS CGO

    Bonjour à tous, Voila tout est dans le titre, je cherche des annales (sujet + corrigés) de l'épreuve de Math en ce qui concerne le BTS CGO Merci à tous :wink2:
  12. N

    P6 dans E4 ou E5?????

    Bonjour, Voila je vous expose mon problème J'ai déja passé le BTS l'an dernier et en fait, j'ai reussi a avoir la moyenne en E5 ( certainement grâce a l'info :biggrin:) mais pas en E4. Donc cet année je repasse uniquement l'épreuve E4. Mon soucis est le p6 qui entre (d'après mon prof) dans les...
  13. N

    aide sur dérivée toute simple

    Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec une question portant sur un sens de variation f(x)= -2x^3 + 42x² Donc j'ai trouvé comme dérivé : -6x² + 84x Le problème, c'est que dans la question, il faut montrer que f(x) a un maximum de 14 sur l'intervalle ( 1 ; 20), et avec la dérivée que j'ai...
  14. N

    axes et freins du développement des pays

    personne??? :blink: Soyez pas timide :biggrin:
  15. N

    axes et freins du développement des pays

    Bonjour, Voilà j'ai une petite synthese a faire sur les axes et les freins du devellopement des pays dans le monde. Avez vous des sites ou mêmes des idées qui completeront ma reflexion? merci :biggrin:
  16. N

    Besoin d'aide en proba!

    j'ai encore quelque petites questions histoire d'être sur : Les résultats que tu m'a donné Matik c'est quand n est compris entre 1 et 20. Donc si n=8 par exemple, je remplace n par 8 dans ton expression? Aussi, il y a une combinaison que je comprend pas c quand tu marque : C(42-2n ; 1). J'ai...
  17. N

    Besoin d'aide en proba!

    ok merci Matik Mais tu ne vas pas me dire que ca sert a grand chose, comme malheureusement beaucoup de choses en mathématiques...On devrait plutôt se concentrer sur des choses mathématiques qui peuvent servir... Mais bon le programme est fait comme ca :embarassed:
  18. N

    Besoin d'aide en proba!

    A oui c vrai n c'est 3 fois le meme chiffre, j'avais pas capté! :biggrin: merci Sinon pour les combinaisons, c'est sur que je trouverai pas car j'en ai vraiment aucune idée.je sais les calculer mais pas les trouver Et encore la c'est que le début de l'exercice, j'ai regardé la suite, c'est...
  19. N

    Besoin d'aide en proba!

    Salut à tous, Voilà j'ai un petit exercice en probabilité mais il y a pas mal de choses qui m'echappe: une urne contient 42 boules indiscrnables au toucher Dans l'urne, il y a n boules blanches, n boules rouges et le reste sont vertes On tire simultanement 3 boules de l'urne - Pourquoi n est...