Résultats de la recherche

  1. P

    Comment faire pour trouver un stage ???

    Que ecrire exactement dans sa lettre de motivation pour le stage et que dire au directeur d'une entreprise pour le convaincre de nous prendre? et quels serons les objectifs ou choses que je devrais effectuer lors de mon stage dans une entreprise...Merci
  2. P

    Pour avoir un stage???!!!

    Que ecrire exactement dans sa lettre de motivation pour le stage et que dire au directeur d'une entreprise pour le convaincre de nous prendre? et quels serons les objectifs ou choses que je devrais effectuer lors de mon stage dans une entreprise...Merci
  3. P

    Les secrets pour bien réussir son BTS MUC ???

    Les secrets pour bien réussir son BTS MUC ??? le profil ou les qualités requises..??svp
  4. P

    Y-a-t'il plus de possibilité si on choisit le secteur de la Grande Distribution ou si on choisit le

    Y-a-t'il plus de possibilité si on choisit le secteur de la Grande Distribution ou si on choisit le secteur Service type banques..?Merci
  5. P

    Vous faites quoi aprés le BTS ???

    Tout est dans la question...
  6. P

    Voici une lettre type pour un stage en bts

    M. XXXX XXXX X rue de x xxxx XX XX/XX/XX Téléphone domicile : 01 47 XX XX XX Téléphone portable : 06 XX XX XX XX Objet : Demande de stage. Monsieur le Directeur, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise me permettant de réaliser un stage afin d'acquérir un...
  7. P

    C'est quoi le mieux bts en alternance ou initial?

    tout est dans le sujet..Merci où y a t'il plus de reussite?
  8. P

    ça commence quand le stage en bts muc initial?

    Bonjour, je suis pris en bts muc en initial et je voudrais savoir quand commence le stage, et combien il y en a (la premiere année) et combien de temp ce dernier doit durer...Merci