Résultats de la recherche

  1. M

    muc par alternance dans une boutique de luxe

    Salut à toi, Tu peux avoir une petite UC et très bien réussir =). Le plus important c'est de réussir à allier les cours, le boulot et ta vie privée. Si un des trois va mal, tu prend un coup sur le moral, j'en ai fais les frais... Après dans ma classe il y en avait un dans une petite boutique...
  2. M

    alternance ou initial ?

    1. J'habite dans le 71. 2. J'ai plus appris avec mes collègues de travail qu'avec mon tuteur, celui-ci qui a été jugé inapte a former qui que ce soit par le directeur en personne... çà ne m'a pas aidé moralement. J'ai trouvé un lycée pour refaire mon année, mais le secrétariat est fermé...
  3. M

    alternance ou initial ?

    J'ai pas appris grand chose non, enfin çà donne pas l'impression... Sauf commerce, j'ai adoré toutes les matières s'y rapportant. Par contre Eco-Droit, je n'ai rien compris sur les deux années lol ...
  4. M

    alternance ou initial ?

    Ha d'accord .... çà refroidis un peu çà didons lol
  5. M

    alternance ou initial ?

    C'était pas Mc DO mais Métro XD Et non, nous nous sommes quittez dans de mauvaises conditions. Si je n'ai toujours pas d'entreprise, mon choix se dirige vers le CNED.
  6. M

    alternance ou initial ?

    Ben j'ai fait mes 2ans en alternance, mais on perd vite espoir lol ...
  7. M

    Candidat libre

    Refais ta 2eme année par correspondance pour avoir un support, je me tente à faire çà justement
  8. M

    alternance ou initial ?

    je me sens pas trop capable d'assurer mes propres cours ... Correspondance ? Me faut ce bts !!!
  9. M

    alternance ou initial ?

    Bonjour à toutes et à tous , Voila je n'ai pas eu mon BTS, avec une moyenne de 9 sur 20, 11 points manquand et un 7 en projet, je ne sais plus quoi faire. Ma 1ere idée était de refaire une 2eme année en alternance (comme j'ai fais), mon école me reprend c'est ok. Problème : toujours pas...
  10. M

    Besoin d'un avis (refusé au bts)

    Merci pour vos réponses :) Je dois téléphoner a mon école pour savoir si oui ou non ils acceptent de me reprendre en 2eme année
  11. M

    Besoin d'un avis (refusé au bts)

    Il existe une autre possibilité : - Faire une 2eme année par correspondance avec le CNED, qu'en pensez vous ?
  12. M

    Besoin d'un avis (refusé au bts)

    Je vais voir çà avec un ami, qui faisait ce meme bts dans mon entreprise, mais dans le rayon a coté ;) (il ne l'a pas eu non plus...)
  13. M

    Besoin d'un avis (refusé au bts)

    Candidat libre, je sais que je ne travaillerais pas vraiment ... Sinon pour mon entreprise çà c plutot mal passé, disons que mon tuteur n'est pas pour rien dans mon échec... On a rompu mon contrat d'un commun accord ;) Que faire que faire mhh... En formation initiale c impossible, je...
  14. M

    les recalés bts muc

    J'ai eu 12 acrc et 7 en projet... Je pensais avoir au moins 12 au projet vu ce qui a été dit... je n'ai pas mon bts du coup, avec 10 en projet je l'aurais eu... snif
  15. M

    Besoin d'un avis (refusé au bts)

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai loupé mon BTS MUC avec une note de 9 sur 20... J'ai validé l'étude de cas : 11, et l'acrc : 12. C avec un malheureux 7 au projet que je n'ai pas eu mon bts (moi qui pensais obtenir au moins 12... et dire qu'avec 10 je l'avais)... Bref, voila le problème, que...
  16. M

    ou étes vous pour votre bts muc alternance (école + entreprise)

    c mon centre de formation qui me la dit, enfin c'est peu etre pas tous les magasins :wink:
  17. M

    ou étes vous pour votre bts muc alternance (école + entreprise)

    Du nouveau, sans même chercher, un magasin du nom de "Mr Bricolage" que tout le monde connais évidemment, recherche des jeunes en BTS MUC pour alternance, qu'en pensez vous ?
  18. M

    ou étes vous pour votre bts muc alternance (école + entreprise)

    moi j'ai une question... quand vous envoyez une lettre, vous y mettez quoi ? CV imprimé + lettre de motivation écrite à la main ??? car çà fait beaucoup à écrire, surtout quand on a pas trop le temps
  19. M

    comment trouver une entreprise pour un bts MUC?

    moi c'est plutot la grande distribution qui me passionne :D
  20. M

    Quel type d'entreprise pour alternance ?

    ok donc c'est comme d'habitude, le piston :roll: