Résultats de la recherche

  1. E

    Rupture d'un contrat

    Salut, je voudrais une info svp. J'expose ma situation : je suis en dcg depuis 2 ans en alternance dans un cabinet comptable, dans l'attente de mes résultats j'aimerais commencer à postuler dont une place en CDI. J'aimerais savoir si je peux rompre mon contrat dans les conditions de rupture...
  2. E

    Rémunération DCG en alternance

    J'explique mon cas : l'année dernière j'étais en 1ére année de DECF aujourd'hui je suis donc en 2éme année de DECF c'est à dire donc en 3éme année de DCG sachant que je fais cette formation en alternance. mon souci est qu'en 2eme année de DECF la rémunération est de 61% alors qu"en...
  3. E

    Résponsabiltés en cas de vente

    Salut, Est ce que quelqu'un connaît les résponsabilités pour le vendeur lors de vente de voiture? Car j'ai une renault clio 1.9 d de 1993 avec 250 000km on ma di que je pourrais bien la vendre 1200¤ car plein de frais de fait (alternateur, courroies, pompe a eau, 4 injecteurs neuf, calorstat...
  4. E

    Annales

    salut a tous, le bts approche et je recherche des annales avec leurs corrigés les profs ont dit ne pas les achetes parce qu'il y en a sur le net. désolé mais je trouve pas trop :embarassed: si vous avez quelques lien svp merci
  5. E

    Aide au logement

    Salut, Je vais prendre mon appart avec mon copain qui est interimaire, et moi je suis etudiante, l'année derniere il etais pratiquement tout le temps au chomage. moi je bosse tous les samedi et les vacances scolaireJ'ai télécharger la demande d'aide au logement. c'est mon copain qui est en...
  6. E

    POWERBALL

    Avez-vous déjà entendu parler de la powerball ? Si oui qu'en pensez-vous? Sinon : http://www.ldlc.com/screenshots/PB00024964.html La Powerball, qu'est-ce que c'est ? Le Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à...
  7. E

    La délinquance

    Bonjour. Que pensez-vous de la délinquance? J'ai une synthèse de français à faire sur l'évolution des formes de délinquances,j'ai du mal à faire la conclusion personnelle du au faits d'actualité, puis-je en parler? Pouvez-vous m'aider?