Résultats de la recherche

  1. A

    Quelle cafetière choisir?

    bonjour à tous! je souhaite m'acheter une cafetière mais j'hésite entre la tassimo et la dolce gusto! la quelle me conseillez vous? trouve t'on facilement les dosettes en supermarché? merci d'avance pour vos réponses!!!
  2. A

    Faire une licence ou travailler directement ?

    maintenant que j ai mon bts une question se pose moi: je continue mes études ou je cherche du travail ? j ai appris hier que j était admise en licence banque assurance! et j ai un entretien ce soir pour un cdi que dois je faire choisir le bac +3 ou m'engager dans la recherche d un travail ...
  3. A

    A partir de quel age peut on tarvailler dans l'assurance ?

    je vous explique ma situation, j'ai 20 ans, je viens de passer mon BTS asssurance il y a quelques mois j'ai postulé à AXA pour y faire une formation en interne de 1 an équivalente à un bac+3 devant déboucher sur un CDI dans un premier temps on m'a proposé un entretien, puis quelques jours avant...
  4. A

    Moyennes générales pour le bts

    aujourd'hui je viens de voir ma prof d'éco je pense donc que ce que je vais vous annoncer est de source sure, les moyennes de ce BTS seraient très basses en effets elles seraient de : - 7,6 en anglais - 8 en eco - 9 en droit allez ne deprimez pas trop les resultats c 'est le 3 juillet !!!