Résultats de la recherche

  1. C

    Action - Gestion des fournitures de bureaux

    Bonjour , Je suis en train de réaliser l'action suivant : suivi des fournitures de bureaux ... J'ai fait un tableau pour ce suivi mais il est incomplet ,quelqu'un a t'il un exemple à m'indiquer ? ou des idées à me soumettre ? Si besoin je peux envoyer mon tableau déjà établi .. MERCI A TOUT...
  2. C

    Action - Etude de l'archivage

    Bonjour à tous , Mercredi je vais faire le trier au archive dans ma société . Faut-il prendre des photos pendant le rangement ? Comment établir une action avec les archives ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Je pensais informé tout ça ...mais je pense que cela ne suffit pas !! J'ai besoin de...
  3. C

    Futurs et Anciens Ag à Gaston Berger

    Bonsoir à tout le monde , Je suis à la recherche d'anciens et futurs élèves de Gaston Berger ... Venez nombreux . Céline
  4. C

    Présentation de l'oral avec Power Point

    Bonjour , J'aimerais présenté mon oral de CPAP avec un diaporama power point . Ma prof me le déconseille , mais je trouve cela plus travaillé et plus rigoureux que des feuilles volantes . Qu'en pensez vous ?
  5. C

    Recherche personne 2ème année BTS AG + actions

    Bonjour, Je recherche des personnes de deuxièmes années en BTS AG afin de m'aider dans la réalisation de mes actions qui sont pour le moment les suivantes : *Journal d'entreprise *Résultats de l'agence *Gestion du stock de fourniture de bureeau *Aménagements J'ai pas mal d'idées sur toutes...
  6. C

    [Mode Op] - SPHINX et ACCESS

    Bonjour , Je recherche quelqu'un qui aurait des fiches méthodes pour SPHINX et ACCESS . Merci à tout le monde ..
  7. C

    Action - Création d'un site

    Bonjour , J'ai comme action pour mon entreprise de créer un site internet mais je ne sais pas du tout comment faire .. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
  8. C

    Actions professionnelles BTS AG

    Bonjour , Le sujet de ce nouveau topic a surement dû déjà paraître mais je voulais faire le tour des gens qui font ou on fait le BTS AG ... Savoir si certain(e)s ont des idées d'actions pro .. J'en ai quelques une mais cela servirait à approfondir les miennes .. Merci par avance à tout le...
  9. C

    BTS Assistante de Gestion === Renseignements

    Bonjour à vous tous et toutes , Je suis nouvelle sur ce forum ! Je souhaiterais avoir des renseignements sur le BTS Assistante de Gestion ! Puisse ce que je commence celui ci en Septembre en alternance ! J'aurais aimé avoir un aperçu des cours ! Merci de me tenir au courant Céline :chessy: