Résultats de la recherche

  1. L

    Aidez-moi s'il vous plaît!!! les congés payés

    Salut, Tu va peut être trouver ma question idiote, mais que veux tu dire par récuperer les données? :happy:
  2. L

    Aidez-moi s'il vous plaît!!! les congés payés

    Excusez moi je me suis très mal exprimé!!! :embarassed: non finalement j'ai réussi mon tableau des jours de droit de congés payés, en faite c'est le décomptes des jours de congés payés acquis et soldés sur 7 mois c'est à dire d'avril à octobre, j'ai divisé en semaine, puis en jours et j'ai fait...
  3. L

    Aidez-moi s'il vous plaît!!! les congés payés

    C'est la gestion des congés payés du personnel, nous avons déja une méthode pour le faire mais j'aimerai l'amélioré et par la suite en faire une de mes actions, il y a un calcul à faire par rapport au prorata des heures de congés acquis de mai 07 à juin 08 et ceux pris dans la dite période, et...
  4. L

    Aidez-moi s'il vous plaît!!! les congés payés

    Mon action au sujet de la gestion des congés payés est bien, mais je me sens perdu comment présenter le tableau et les calculs???? :unsure: J'ai vraiment besoin d'aide, ha oui j'ai vue dernierment une discussion là dessus sur le forum mais je n'ai rien compris!! :blink: Je vous remercie de votre...
  5. L

    Rénovation du BTS Assistant de gestion PME/PMI

    C'est pas terrible, en sachant que beaucoup d'élèves ont du mal avec l'anglais!!! :wacko:
  6. L

    Mes actions commerciales

    Merci de ton soutien Vané11 ! :biggrin:
  7. L

    Mes actions commerciales

    Oui j'ai pensé à l'étude comparative d'offres fournisseurs, mais c'est pas une super action, mais efin je pense qu'il va falloir que je me rabatte sur ça car j'ai pas vraiment le choix. :cry:
  8. L

    Rénovation du BTS Assistant de gestion PME/PMI

    Oufff! merci ! :aplause:
  9. L

    Mes actions commerciales

    Non pas du tout c'est un laboratoire d'analyse médical il ont un statut qui leurs interdit de faire de la pub, ce qui est tout à fait normal!!! :happy:
  10. L

    Rénovation du BTS Assistant de gestion PME/PMI

    Oui, mais si il y a des changement le diplôme que l'on auras avant rénovation 2010, n'auras plus la même valeur!!! dites moi si je me trompe??? :embarassed:
  11. L

    Mes actions commerciales

    Salut à tout le monde, je vais sur ma deuxième année de bts je planche déjà sur mes action, malheureusement mon entreprise ne me permet pas de faire des actions commerciales concrètes, j'ai heureusement pour moi trouvé une action, qui est le questionnaire de satisfaction, mais la deuxieme...