Mes actions commerciales

Lylou G

New Member
Salut à tout le monde, je vais sur ma deuxième année de bts je planche déjà sur mes action, malheureusement mon entreprise ne me permet pas de faire des actions commerciales concrètes, j'ai heureusement pour moi trouvé une action, qui est le questionnaire de satisfaction, mais la deuxieme.... :blink: je sèche!!! merci par avance de vos réponses!
 

vané11

New Member
C'est dans une entreprise de quel domaine? Y a t-il un commercial??
 

Lylou G

New Member
Non pas du tout c'est un laboratoire d'analyse médical il ont un statut qui leurs interdit de faire de la pub, ce qui est tout à fait normal!!! :happy:
 

vané11

New Member
ok mais tu ne reçois jamais des personnes qui vous vendent des produit? tu peux faire une action sur l'achat d'un produit...
 

Lylou G

New Member
Oui j'ai pensé à l'étude comparative d'offres fournisseurs, mais c'est pas une super action, mais efin je pense qu'il va falloir que je me rabatte sur ça car j'ai pas vraiment le choix. :cry:
 

vané11

New Member
moi j'en ai fait une comparaison avec 2 fournisseurs de téléphoni avec des calculs des courriers puis le choix final et je m'en suis bien sorti et ma prof a trouvé sa bien quand même. je pense que tu peux faire une bonne action
 

Ca peut vous intéresser