Résultats de la recherche

  1. M

    synthèse sur la scolarisation dans les pays pauvres

    Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y avait des personnes qui été en train de faire cette synthèse car j'ai effectué mon plan que voici : I/ les problèmes scolaires des pays pauvres II/ les solutions à ces problèmes Je voudrai donc savoir si quelqu'un avait fait un plan un peut comme moi afin...
  2. M

    Quelles sont les limites de notre système de retraites

    Bonjour tt le monde ! voila je dois faire un devaloppement structuré sur le sujet suivant : "Quelles sont les limites de notre système de retraites et quelles solutions peuvent etre envisagées pour pallier ses difficultés ? " Je souhaite avoir une petite aide pour la realisation du...
  3. M

    eco générale: l'OMC dans les echanges intermationaux

    Bonjour, je souhaiterai une aide pour savoir si mon plan n'est pas hors sujet : I/rôle de l'omc (definition) II/ rôle du commerce international (definir les differents echanges) merci de bien vouloir me dire si ce plan convient par rapport au sujet
  4. M

    développement structuré :L'analyse concurrentielle

    bonjour, je souhaitrai avoir une aide pour pouvoir réaliser ce sujet : L'analyse concurrentielle constitue-t-elle pour l'entrepeise le seul et unique domaine du diagnostic stratégique lui permettant d'acquérir ou de conserver un avantage compétitif? Merci d'avance. Bonne journée
  5. M

    ECO GENERALE bts AG 2ème année

    1/ est-il aisé pour les économistes de calculer le niveau de protection des pays en matière d'échanges internationaux? 2/ pour quelles raisons une frontières peut- elle constituer un entrave au commerce international? 3/les politiques commerciales des Etats pour le dévéloppement du commerce...
  6. M

    Devoir n°2 compta BTS AG 2ème année

    Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y avait des personnes qui ont commencé ce devoir afin que l'on puisse s'entraider, je commence juste et j'ai déja du mal :pascompris; Merci à ceux qui répondront. Bonne journée
  7. M

    AG 2eme année etude de cas 1

    Bonjour à tous !!! Est ce que quelqu'un à commencé la première etude de cas "CHAMPAGNE MALO"? Je n'ai jamais été bonne pour la réalisation d'un questionnaire donc s'il y a quelqu'un qui peut m'aider ça serait super simpa. Merci beaucoup. A bientôt...
  8. M

    dossier cpap

    Est ce que quelqu'un c'est quand est qu"il faud renvoyer le dossier des action + note de synthese au CNED pour qu'il soit validé par le tuteur? Merci de me répondre :kiss:
  9. M

    CHERCHE corrigé "GWENOLA S.A."

    bonsoir, je recherche le corrigé du devoir de commerce " société GWENOLA" . A bientôt :smile:
  10. M

    devoir 2 societe GWENOLA bts ag 2eme année

    je me suis ramassée une caisse pour le 1er devoir  :cry: donc je souhaiterais savoir s'il y avait des personnes qui pouvaient m'aider pour ce devoir. Merci d'avance  :excl: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  11. M

    devoir n°2 RFANCAIS bts AG 2ème année

    sujet : "Vous ferez des 4 docs suivants sur les enjuex de l'eau un synthèse concise, ordonnée et objective. Puis vous donnerez votre avis ds une conclusion argumentée." Je ne suis pas trés bonne en français dons j'aurai aimmé avoir quelques conseils sur mon plan pour voir si je ne...
  12. M

    schema circuit de distribution devoir n°1 EAC

    Je bloque sur le schéma de distribution :wacko: du sujet d'EAC devoir n°1 "MINIPRIX" je souhaiterais avoir quelques conseils afin de pouvoir le réaliser. Merci d'avance!!! :wink2:
  13. M

    ICO (schéma post-document)

    :wacko: je suis en train de faire un devoir chez moi et je ne me rapel plus trés bien comment on effectue un schéma post-document. Merci de me répondre au plus vite